MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Hébergement net
blek
posté mar. 2 mai 2006, 20:48
Message #31


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




S'cusez M'sieurs dames si j'ai une adresse de blaireau… laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 mai 2006, 00:39
Message #32


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




C'est pas grave, ça se soigne... Mais, pour l'instant, oui c'est un peu une adresse de blaireau.... désolé...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 3 mai 2006, 10:03
Message #33


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




j'ai une adresse de charlot mais j'en ai une grosse de 1 Go....

Ce message a été modifié par ptiteboite - mer. 3 mai 2006, 10:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté mer. 3 mai 2006, 12:56
Message #34


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




rien ne vous empêche de prendre un .com ou autre (genre 15 € par an) et de la faire router sur votre adresse de "blaireau" ni vu ni connu j't'embrouille ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 mai 2006, 14:19
Message #35


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Mouais, j'avais fait ça à une époque chez Ulimit et j'avais pas trouvé ça toujours très pratique... 'Pis payer pour une adresse... rien que sur le principe...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 3 mai 2006, 15:13
Message #36


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Et bien c'est le principe du net depuis le début. ICANN, registrars etc. cool.gif

Et ça marche très bien les redirections.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
posté mer. 3 mai 2006, 15:19
Message #37


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




Ulimit, ça fonctionne quand même super mal. T'as 9 chance sur 10 d'avoir leur banniere de pub qui empêche de voir ton site. Ca m'est arrivé, j'ai donc choisi de payer pour un nom de domaine, c'est plus sur et en plus c'est jolie smile.gif


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 mai 2006, 16:24
Message #38


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (gubbe @ May 3 2006, 16:19)
Ulimit, ça fonctionne quand même super mal. T'as 9 chance sur 10 d'avoir leur banniere de pub qui empêche de voir ton site. Ca m'est arrivé,

C'est exactement ce qui s'était passé pour moi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 3 mai 2006, 20:28
Message #39


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Bon, j'reviens avec mon problème d'hébergement.
Actuellemnt j'utilise mes pages perso wanadoo. Et en rentrant a l'instant, je consulte mes mails et je trouve ceci (je suis vert...) :

Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
http://pages.perso.wanadoo.fr/client/html/...tions_conf.html

Il est stipulé dans celles-ci que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Télécom - Services de Communication Résidentiels.
[...]
France Télécom - Services de Communication Résidentiels se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. France Télécom - Services de Communication Résidentiels préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.

Ce qui signifie que :
- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
ET/OU
- vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Wanadoo Pages perso


Encore une fois, merci wanadoo, après vont s'étonner de la fuite des clients... je vais lire tout ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 3 mai 2006, 21:12
Message #40


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Et je viens de leur envoyer ce mail comme réponse..._

Bonjour,

A mon plus grand étonnement, je viens de découvrir ce mail de votre part, et j'ai, de ce fait, étudié les conditions d'utilisations des pages perso wanadoo.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une suspension mes pages perso ?
Je pratique la MAO, Musique Assisté par Ordinateur, et après quelques années de pratique dans ce domaine qui pour moi reste une passion, je suis parvenu à composer quelques extraits musicaux et je souhaiterais les faire partager.
C'est pourquoi j'ai choisis d'utiliser mes pages perso wanadoo comme convenu dans le contrat lié avec wanadoo.
Alors je vais vous répondre, tout d'abord ceci :
- mes pages web comporte une page d'accueil comme convenu.
- les fichiers référencés sur mes pages sont des fichiers MP3 créer par moi-même, avec du matériel dont je possède tout les droits, licences et factures.
- il n'y a aucun droit, ni revenu perçu sur ces compositions musicales, qui je le rappelle sont en mon unique propriété personnelle pour les avoir créer.
- Ces fichiers mp3 ne sont ni stockés , ni référencés sur d'autre serveurs que ceux de France Telecom et je suis le seul à posséder une copie originale de mes compositions.
- Il n'y a aucune atteinte à l'image du service Wanadoo ou de France Telecom, ni aux dispositions légales et/ou réglementaires prévu par la loi.
- Il n'y a aucune donnée nominative, ni d'atteinte à la vie privée d'autrui.
- Aucune reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur et/ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle.
- Aucune provocation de mineurs à commettre des actes illicites ou dangereux.
- Aucune provocation aux crimes et délits et la provocation au suicide.
- Aucune provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence, ou au crime contre l'humanité.

J'espère une réponse de votre part car je souhaiterais aussi connaître le montant de vos forfaits haut débit SANS le service "pages perso de Wanadoo"....
Merci


Bon...... Free.fr ??? ou es-tuuuu ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 20 juil. 2024, 02:31
- © MacMusic 1997-2008