|
Airport Probleme Connection |
|
|
|
mer. 3 mai 2006, 21:31
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
Salut a tous .
j'ai un probleme de connexion . suite a un changement d'une nouvelle livebox , je n'arrive plus a me connecter normalement en airport sur mon powerbook .
pour avoir une connection, je suis obligé a chaque fois que j'allume le p-book de retaper le n° la clé wifi , et plus sa ne marche que dans le menu (autre)
par défaut : j'ai mon airport gris . donc.. je rentre dans le menu, je selectionne (ouvrir Connexion a internet) dans > réseau,, je selectionne WANADOO-447 dans > securité sans fil.. j'ai que l'unique choix de (WPA PERSONNEL) et ensuite je rentre les n° wifi. mais j'ai toujours le meme message > UNE ERREUR S'EST PRODUITE
ma connection airport marche seulement dans le menu > ( autre ) mais je suis obligé de me recogner chaques fois les n° wifi quand j'éteint le power-b ...
j'ai aussi viré les anciens n° wifi, dans le trousseau d'accés mais tjr pareil ..
Si personne a une idée du problm ... merci d'avance .
Ce message a été modifié par exo1000 - mer. 3 mai 2006, 21:40.
|
|
|
|
|
ven. 5 mai 2006, 10:06
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (exo1000 @ May 3 2006, 21:31) Salut a tous .
j'ai un probleme de connexion . suite a un changement d'une nouvelle livebox , je n'arrive plus a me connecter normalement en airport sur mon powerbook .
pour avoir une connection, je suis obligé a chaque fois que j'allume le p-book de retaper le n° la clé wifi , et plus sa ne marche que dans le menu (autre)
par défaut : j'ai mon airport gris . donc.. je rentre dans le menu, je selectionne (ouvrir Connexion a internet) dans > réseau,, je selectionne WANADOO-447 dans > securité sans fil.. j'ai que l'unique choix de (WPA PERSONNEL) et ensuite je rentre les n° wifi. mais j'ai toujours le meme message > UNE ERREUR S'EST PRODUITE
ma connection airport marche seulement dans le menu > ( autre ) mais je suis obligé de me recogner chaques fois les n° wifi quand j'éteint le power-b ...
j'ai aussi viré les anciens n° wifi, dans le trousseau d'accés mais tjr pareil ..
Si personne a une idée du problm ... merci d'avance . appuire sur le petit bouton !!!!!! il est sur ta livebox ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
ven. 5 mai 2006, 10:12
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
J'ai eu ce problème au début de Tiger, ça a été résolu avec une des mises à jours...quel OS as-tu ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
ven. 5 mai 2006, 11:23
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 28 août 02
Lieu : AUDELANGES - FR
Membre no 7,199
|
Salut,
Livebox Sagem ou Inventel ?
--------------------
C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi... et au mardi aussi.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|