|
|
Aidez Moi A Faire Mon Home Studio, Choix d'interface avec PT |
|
|
|
mar. 23 mai 2006, 19:42
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
tu ne me dis tjrs pas ce que tu penses de ma signature tu n' l'aimes po elle non plus..?
|
|
|
|
|
mar. 23 mai 2006, 22:04
|
Groupe :
Membre no 0
|
j'avais pas commencé ce sujet avec et pour vous faire plaisir je la change... je l'aimais bien quand meme-meme si je prends pas la tete avec mon ordi comme ca allé juste une dernière foix. de toute facon si ce site devient de plus en plus pc ca risque de durer voire empirer car vu que mac va (dans son prochain os et dès maintenant avec boot camp) permetre l'utilisation de windows xp sur ces plateformes... (...) machintoshment votre
|
|
|
|
|
ven. 26 mai 2006, 17:25
|
Groupe :
Membre no 0
|
QUOTE (Mr.T @ mar 23 mai 2006, 20:37) Sinon, pour l'avis sur ta config., j'ai pas grand chose à en dire. Perso, j'aime pas les Mackie que j'ai toujours trouvée trop flatteuses dans les graves et pas assez présentes dans les aigues (mais bon, j'ai dû travailler dessus 2-3 fois en studio où on ne les trouve finalement qu'assez rarement). Ca reste, cependant, pour pas mal de gens, une valeur sûre... Pour le casque, c'est un classique (pas mon préféré non plus) qu'on trouve dans pas mal de petites structures son. Rien à en dire de particulier. Quant à la 002, c'est ce que j'utilise à la maison, donc... salut je suis super content depuis une heure que j'ai recu ma commande bon le son j'ai noté la puissance dans les graves....les aigues... je vois ce que tu voulais dire ...sachant que j'aime bien la basse ....on verra là j'instale pro tools ...et tout et tout
|
|
|
|
|
mer. 7 juin 2006, 22:44
|
Groupe :
Membre no 0
|
QUOTE (marsu @ mer 26 avr 2006, 12:51) ... des plugs de chez Waves (démos sur leur site). bonjour tu peux me donner l'adresse s'il te plait...
|
|
|
|
|
jeu. 8 juin 2006, 10:16
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
Salut Le site de Waves, c'est ici : www.waves.comJe te conseille leur pack Diamond, très cher, mais il comporte tout ce qu'il faut. Si tu aimes le gros son analogique assorti d'une certaine précision, le bundle SSL est vraiment le top (très cher aussi). Enfin, un indispensable selon moi: le Tune, un plug de correction tonale, bien mieux qu'Autotune d'Antares.
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|