MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Futurs Macintels De Bureau: C'est Pour Quand ?
lepetitmartien
posté mar. 25 avril 2006, 21:35
Message #21


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (brian holden @ Apr 25 2006, 17:53)
Non, moi j ai compris . c est promis, martien de betelgeuse, on ne glisse plus ... mais c est quand meme une des caracteristiques evidentes du " passage " a l'Intel . ca va changer le paysage ... comme l'arrivee de emule de torrent et du reste sur mac . c est pour ca que je l'evoquais .

Je l'avais bien compris wink.gif

D'ailleurs question paysage, il suffit d'aller un peu sur des forums PC/linux ou sur des ML un peu mélangées, le ton a beaucoup changé. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté mer. 26 avril 2006, 07:30
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 24 2006, 22:26)
Bon, je vais encore me répéter, on connait la roadmap Intel,

et ça c'est pas de la rumours ! ! ! à vos gammes mrs il faudra attendre début 2007

RUMOURS


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté mer. 26 avril 2006, 09:06
Message #23


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Moi j'aime bien cette nouvelle confraternite...les "vieux" maceux et les "jeunes" pcistes (n'y voyez là aucun allusion jeuniste de ma part, ce n'est qu'une constatation qui d'ailleurs pourrait s'inverser grâce au Mini/intel etc....) unis dans les roadmaps, les doutes, les esperances et les previsions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
posté mer. 26 avril 2006, 09:25
Message #24


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 774
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292




J'espere que le quad intel sera vraiment plus performant que le quad g5…parce que si il est juste un peu plus puissant…c'est la honte pour intel, car le quad g5, au moment ou sortira la puce intel aura 1 an et demi


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté mer. 26 avril 2006, 09:37
Message #25


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




QUOTE (nasguile @ Apr 26 2006, 09:25)
J'espere que le quad intel sera vraiment plus performant que le quad g5…parce que si il est juste un peu plus puissant…c'est la honte pour intel, car le quad g5, au moment ou sortira la puce intel aura 1 an et demi

ça je suis pret a mettre a main a coup là dessus tinquiète c'est pas compliquer d'ètre plus puissant qu'un g5 cool.gif
j'ai les 2 platforme et je sais de quoi je parle smile.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
posté mer. 26 avril 2006, 09:47
Message #26


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 774
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292




Plus puissant c'est sur il le sera…mais vraiment plus puissant je suis moins sur…


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté mer. 26 avril 2006, 10:03
Message #27


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




D'après les rumeurs donnees par skawiwen :
QUOTE
À 2 GHz, Clovertown est composée de deux « matrices » physiques. Chaque matrice forme un bloc autonome doté de deux coeurs, chacun équipé de 4 Mo de cache de niveau 2. Ainsi, avec deux processeurs physiques, un système compterait pas moins de huit coeurs et de 32 Mo de cache.                                                                                       
La surprise vient des résultats aux tests Cinebench 9.5. Intel annonce un score de plus de 1 700 points quand les quatre coeurs sont actifs, contre 362 avec un seul coeur, une croissance plus que linéaire, phénomène inexplicable au regard des performances connues des architectures multicoeurs.
ça laisse presager d'un potentiel de puissance incroyable, huit coeurs et 32mo de cache ça risque de faire vraiment tres mal....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté mer. 26 avril 2006, 15:28
Message #28


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (karlos @ Apr 26 2006, 11:03)
D'après les rumeurs donnees par skawiwen :
QUOTE
À 2 GHz, Clovertown est composée de deux « matrices » physiques. Chaque matrice forme un bloc autonome doté de deux coeurs, chacun équipé de 4 Mo de cache de niveau 2. Ainsi, avec deux processeurs physiques, un système compterait pas moins de huit coeurs et de 32 Mo de cache.                                                                                        
La surprise vient des résultats aux tests Cinebench 9.5. Intel annonce un score de plus de 1 700 points quand les quatre coeurs sont actifs, contre 362 avec un seul coeur, une croissance plus que linéaire, phénomène inexplicable au regard des performances connues des architectures multicoeurs.
ça laisse presager d'un potentiel de puissance incroyable, huit coeurs et 32mo de cache ça risque de faire vraiment tres mal....

A force on sera plus performant qu'un protools hd laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté mer. 26 avril 2006, 16:08
Message #29


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Merci AMD grâce à sa concurrence farouche et courageuse celui-ci pousse Intel vers toujours plus de performance....esperons qu'Apple mette des billes dans AMD pour malmener un peu plus le monopole d'Intel car n'oublions pas qu'Amd est à Intel ce qu'Apple est à Microsoft.

Comme je l'avais dit sur un ancien fil, avec la democratisation du 64 bit et le toujours plus de puissance des Cpu, effectivement, cela laisse presager de la future suprematie des systèmes natifs au detriment des dsp dedies.

Vive la concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
posté mer. 26 avril 2006, 16:59
Message #30


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 621
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043




QUOTE (karlos @ Apr 26 2006, 08:06)
Moi j'aime bien cette nouvelle confraternite...les "vieux" maceux et les "jeunes" pcistes (n'y voyez là aucun allusion jeuniste de ma part, ce n'est qu'une constatation qui d'ailleurs pourrait s'inverser  grâce au Mini/intel etc....) unis dans les roadmaps, les doutes, les esperances et les previsions...

Bon je vois qu'on repart vers le sempiternel débat PC/Mac.
Perso je n'y voit aucun conflit de génération laugh.gif
Pour moi Apple sera toujours Apple. C'est un OS et du hardware beau et fiable point barre. Si y'a la puissance en plus tant mieux (un octocore SVP tongue.gif ) mais c'est pas ça qui me fera renoncer à cette marque ! ni jrozen ni bishop ne me feront passer à Windows ! (sans rancune les gars!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 01:26
- © MacMusic 1997-2008