Inscription Apple Expo'06, Evénement |
|
|
|
dim. 23 avril 2006, 00:22
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE J'ai un souvenir de stand kiki/LEMUR/KR… Mais d'AE… t'as de la chance, quand je suis passé, il n'y avait personne au stand LEMUR... ça dois faire un bon souvenir de 2005, parce que pour le reste...
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 23 avril 2006, 05:48
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Le Pommier tout sympa as usual, et Senheiser et le service marketing d'Apple apparemment pas sur la même longueur d'onde… résultat, j'ai pas acheté mon micro-casque (parce qu'à ce prix faut pas pousser…) Donc, on va voir. Déjà si on a une Keynote… Hein, pour changer… avec quelque chose, aussi…
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 23 avril 2006, 11:26
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (marsu @ Apr 23 2006, 01:22) QUOTE J'ai un souvenir de stand kiki/LEMUR/KR… Mais d'AE… t'as de la chance, quand je suis passé, il n'y avait personne au stand LEMUR... ça dois faire un bon souvenir de 2005, parce que pour le reste... Ah ! oui ! très bon souvenir le LEMUR ! Mais l'expo en soi ... bof bof bof ! Si ! j'ai rencontré mon ex mari en train de prendre un cours collectif de Garageband !!!! LPM, Micro casque 20 euros chez darty ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
dim. 23 avril 2006, 19:54
|
Ads Editor
Groupe : Editors
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583
|
eh bien, reserver son badge dès le mois d'avril, c'est que ca va être un super Apple Expo! Mais plus du tout de pommes, de fetes, de junkies.... Bref, la fete de l'iPod et d'intel. Ca vous laisse le temps d'acheter un costard-cravatte pour faire un parfait homme d'affaire, parce que c'est bien fini la fete d'apple avec les t-shirts rigolos. Préparez-vous à un salon encore plus conventionnel que celui de 2005.... Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder à l'AE mainteant!
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|