MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Deluxe Collection Pour Bfd, Peut on la déplacer?
Mr.T
posté dim. 23 avril 2006, 12:34
Message #21

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ca y'est j'ai pu tester et, personnellement, approuver. Tant le pack Deluxe que les Grooves et Fills de chez GrooveMonkee.
Pour le Deluxe, c'est définitivement bcp plus riche que les originaux de BFD. Il semble y avoir moins de problème avec le charley et les cymbales que j'ai toujours trouvés un peu "space" dans BFD (tant en terme de son que de placement parfois un peu hasardeux à mon goût).

Seule ombre au tableau (comme ils disent dans les tests des magazines spé), c'est du lourd.
J'ai eu beau installer le Pack en version Medium (pour rappel y'a Small, Medium et Deluxe), je me prends parfois des messages de "System hold off interrupt for too long blahblah... increase Buffer size blahblahblah..." dans PT alors que le buffer size est déjà sur 1024.
Mon G5 est pourtant un 2x2,5 avec 2,5Go de RAM et les banques sont hébergées sur du SATA... J'ose même pas imaginer ce que ça peut donner sur un G4 mono-proc tournant autour du GigaHertz, avec un p'tit Giga de mémoire et le tout sur du bête IDE...
Bon, ceci dit, je crois qu'il va aussi falloir que je me replonge dans les réglages de BFD pour tenter d'optimiser tout ça.
Mais, il m'apparait clairement que je ne pourrais faire autrement que ce que je fais déjà actuellement pour enregistrer en 8-10 pistes séparées les éléments de batterie destinées à une session où j'ai déjà "du monde". Faire un Bounce du reste (basse-guitare-etc etc) et ouvrir une session spécialement pour enregistrer les drums (avec le bounce en témoin). Je ne pense pas que le G5 suivra sur des pistes multiples avec plugins...

Enfin, concernant GrooveMonkees, je le recommanderais chaudement. A environ 35€ le "bundle", j'en ai pris 4 (electronic, rock, jazz et Hip-Hop/Funk) plus le World Beat(cadeau bonux) et de ce que j'en ai écouté pour l'instant, là encore, c'est bien meilleur que les Grooves et Fills livrés d'origine.

Reste à utiliser le machin "en situation"...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 23 avril 2006, 12:50
Message #22

SuperHero

Membre no 2,244

Ah oui, j'oubliais le temps de chargement des batteries Deluxe qui est environ doublé par rapport à celles livrées d'usine... La qualité a un prix...

--------------------

+Quote Post
Super Prince of ...
posté dim. 23 avril 2006, 15:11
Message #23

Maniac Member

Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

Pour parler Grooves et Fills, le nouveaux Toontrack EZ Drummer semble tres interessant. Il est livre avec plus de 8000 Grooves enregistres par des bons (ce qui est une tendance generalisee aujourd'hui). Pour le "tres" peu que j'en ai entendu, ca a l'air tres interessant, au moins pour l'acces aux 8000 Patterns qui peuvent servir de tres bonne base pour ses morceaux. Toontrack travaille a livrer un convertisseur qui permette de jouer ces grooves avec les sons des DFH Superior et Custom Vintage. A suivre...

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 23 avril 2006, 15:20
Message #24

SuperHero

Membre no 2,244

Visiblement, ça ne marche qu'en VST ou AU. Point de RTAS donc (à moins d'utiliser un convertisseur). )-:
Tiens, sinon, je pense que je vais aussi craquer pour le BFD8BitKit toujours de chez FXPansion. Ca a l'air bien barré comme j'aime...
En revanche l'achat online a l'air de ne pas fonctionner aujourd'hui... décidément, j'ai pas de bol ces temps ci...

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté dim. 23 avril 2006, 15:54
Message #25

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

QUOTE (Mr.T @ Apr 22 2006, 16:31)
C'est bon. Rêglé...
Enfin pour Paypal...
Parcequ'après avoir payé, on me redirige vers le site de GrooveMonkee et là je me prend un message:
"You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1".

Y'a des jours comme ça... )-:

j ai eu la meme angoisse avec paypal ... que j ai jamais resolu . C est parceque j'avais depense plus d'un baton , disaient'ils ... enfin mille ou dix mille euros, quoi , je sais plus . quand t'es non verifie , et que tu creves le plafond, ils te demandent ça ... une seconde carte ... comprends pas . Moi aussi j en ai qu'une !
tiens ca meriterait un topic . le Comment paypaler sans douleur .....

Bon Ok. je parlais des BFd avec les updates .... j ai survole et tombe sur l'admonestation leonesque . c est tout ....

Leon qui es dans guitar part ! d'ailleurs .
enfin, bravo Leon ! z auraient pu mettre une autre photo que celle du site . mais faut pas trop demander non plus !
quand aux ringards de keyboards recording truc , a eux aussi , faut pas trop demander .... , le seul journal ou je me suis fendu d'un mail perso , a cause de mac music, de l'aut' qui passait .... s'ils avaient envie de visiter chez moi, tout ca . Meme pas la decence de repondre . c est pas que ça fait vendre un disque, m'enfin ...

Zut , j ai Otisé !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 23 avril 2006, 16:13
Message #26

SuperHero

Membre no 2,244

Ben, pour info et si ça peut aider, dans mon cas, le problème était assez vicelard.
En fait, j'avais pas eu à passer par eux depuis plus de deux ans. Y'a deux ans j'avais une ancienne carte bleue. Après j'en ai eu une nouvelle (à la date d'expiration).
Or, chez Visa et dans certaines banques, le numéro de carte reste le même lors du renouvellement. Du coup, la carte enregistrée chez Paypal, et donc reconnue quand j'entrais les numéros, était celle arrivée à expiration en 2004. D'où le blocage ('pourraient le dire clairement via un message).... C'est en furetant dans les infos de compte un peu au hasard que j'ai fini par voir la chose et que j'ai pu alors changer les infos de carte.
Voilà, voilà...
C'est vrai qu'on otise sévère mais bon...

--------------------

+Quote Post
-----------
posté dim. 23 avril 2006, 16:17
Message #27

R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

QUOTE (brian holden @ Apr 23 2006, 15:54)
Leon qui es dans guitar part ! d'ailleurs .
enfin, bravo Leon ! z auraient pu mettre une autre photo que celle du site . mais faut pas trop demander non plus !

C'est vrai ???? blink.gif

Cool, merci de l'info, je cours chez le marchand de journaux !!!

Déjà que j'étais dans le rock'n'folk de ce mois-ci, je sens que je vais pouvoir commencer à me le pêter grave !!!!

+Quote Post
-----------
posté dim. 23 avril 2006, 17:35
Message #28

R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

ayé, je l'ai. Plutôt sympa l'article.

Et plus, du coup, j'ai les tablatures de Foxy Lady et un médiatore stevy ray vaughan trop souple ! laugh.gif

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 27 avril 2006, 16:23
Message #29

SuperHero

Membre no 2,244

Bon, ça a un chouille dérivé mais, au cas où ça puisse intéresser, j'ai eu le kit 8Bit hier, je viens de finir un morceau avec et... j'suis amoureux!
C'est ça que que je cherchais depuis un bail... ca fait exactement ce que j'ai l'habitude de faire tout seul: craspouiller un peu les batteries trop propres, rajouter des bétises sur les GC, CC et autres toms (ex une chaine attachée à la GC) bref c'est un espèce de fourre-tout infernal à la Tom Waits (normal, c'est enregistré par S.Husky Hoskulds qui a bossé pour ce dernier).
Y'a des toms à peau Kevlar, des charleys fendus, des CC de marque inconnue qui sonnent n'importe comment, des sons de boites à rythme vintage, des toms utilisés comme des GC, des tambourins marocains, ........
Ca plaira pas à tout le monde et c'est pas tout terrain mais, perso, j'adore!!

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 19:37
- © MacMusic 1997-2008