Trakor Dj Studio 3, help please |
|
|
|
lun. 17 avril 2006, 20:08
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 août 04
Lieu : Erstein - FR
Membre no 49,704
|
j avais essayer la composition j avais acheter un clavia plus un pack avec cubase ms bon l inspiration t etais pas au rendez vous alors me suis tourner vers le mix et la je trouve mon bonheur. Mon style de zik schranz hard teck mes dj d inspiration chris liebing dj murphy marco bailey eric sneo ps voila ce qu on m as conseiller de prendre http://www.rme-audio.de/hdsp/multifa.htm,h...ww.faderfox.de/
|
|
|
|
|
mer. 19 avril 2006, 00:12
|
Senior Member
Inscrit : 14 févr. 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 76,837
|
voila le set-up de mr chris liebing: xone 92 (pour le moment)mais n'utilise pas la sortie midi; interfaces rme multiface et midiman controleurs evolution uc 33 et faderfox micromodule; pour les effets:tc powercore compact; et en live avec speedy-j en plus il rajoute 1 machinedrum et 1 synthé de type tb 303; ciao a+.....
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 20 avril 2006, 19:42
|
Newbie
Membre no 49,704
|
oki merci pour ces info ms pour mon prob je suis obliger de prendre tous ce matos ? J aimerai juste savoir quel matos prendre pour pouvoir mixer mes mp3 avec mes platines ss prendre le final scratch lol
|
|
|
|
|
ven. 21 avril 2006, 19:24
|
Newbie
Membre no 49,704
|
bon j ai eu la reponse de native instrument je suis obliger de passer par le final scratch ou la xone 3d voila ecourée
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|