Ni Kompakt Et Extension Ni Dfd 1.2.9, Problème d'installation |
dim. 16 avril 2006, 11:19
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 |
C'est gentil de pencher sur mon problème mais tout ça a été vérifié, les autorisations réparées un nombre incalculable de fois, réinstallations à gogo, je ne sais plus quoi faire à part envoyer un mail à NI ...
C'est la première fois que j'ai autant de galères sur une simple installe, ça ne m'était jamais arrivé, d'autant que je n'ai pas eu de problème à la première installation, j'y comprend vraiment rien ... -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
dim. 16 avril 2006, 15:20
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 |
Personne d'autre n'a une idée ?
-------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
dim. 16 avril 2006, 15:32
|
|
abdul6, te souviens tu dans quel ordre tu as fait tes installations ?
Etais-ce Kontakt, puis Kompakt ou l'inverse ? -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
dim. 16 avril 2006, 17:39
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
je n'ai pas kompakt, mais les deux versions de kontakt
1.5 et 2, qui utilisent donc le dfd 1.2.9 et 1.3.0. regarde aussi dans ton dossier NI dans <bibilothèque><application support> dés fois que plusieurs fichiers dfd anciens subsisteraient ? Mais mail donc ton problème à NI, ils répondent toujours.. pas d'autres idées kptain, désolé |
|
|
dim. 16 avril 2006, 18:57
|
|
Merci de ta réponse rapide abdul6, le mail à NI est parti, on verra bien ...
Quoi qu'il en soit je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :