MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Performances De La 896 De Chez Motu, Bonne ou pas bonne?
planetson
posté jeu. 8 août 2002, 08:52
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 06 août 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,615




J'utilise une 2408,première génération,je serai interessé par une 896.Si quelqu'un l'utilise ,j'aimerai connaitre ses impressions.

a+

rolleyes.gif


--------------------
planetson
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 8 août 2002, 09:29
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Salut planetson
J'avais aussi une 2408 et j'ai acheté deux 896 il y a quelques temps. Je suis en train de finir un projet pro avec. J'ai trouvé la 896 impressionnante. Les convertisseurs n'ont plus rien à voir avec le passé blink.gif beaucoup beaucoup plus ample (surtout le grave) l'aigu n'est pas en reste jamais suréaliste, le son reste chaud et naturel. J'ai pu comparer avec la 828 (tu peux cumulé 4 interface!!!) puisque pour ce projet j'en n'ais loué une malgré la très bonne qualité de la 828 les 2 interfaces n'ont l'air de ne rien avoir en commun. Pour les Préamp896 ils ont l'air très correct (absnce de souffle) mais je ne les pas testé dans les dernier retranchement ayant des préamp sérieux (Fearn) et pour alimenter des NeumanTube l'alim phatom ai un peu juste. wink.gif wink.gif Conclusion 896 maison sérieuse...Bye


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté ven. 9 août 2002, 23:42
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




QUOTE (planetson @ Aug 8 2002, 09:52)
J'utilise une 2408,première génération,je serai interessé par une 896.Si quelqu'un l'utilise ,j'aimerai connaitre ses impressions.

Moi je l'ai juste entendue, et j'ai été conquis par la dynamique et l'ampleur du son. comme tous les produits MOTU, c'est de la bonne marchandise...

Maintenant, sur le papier, y'a des interfaces plus puissantes dans la même gamme de prix, comme la mobile i/o et les RME. Plus souple concernant le routing et le monitoring, etc.
Le choix est difficile, même si comme moi tu utilises essentiellement Digital Performer ;-)

Solution: je vais acheter les trois :-)
Non, je plaisante, mais RME me plait vraiment :-)

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 10:20
- © MacMusic 1997-2008