Qqun Utilise Le Bundle Bluetubes?, Nomad Factory Blue Tubes |
|
|
|
sam. 15 avril 2006, 08:22
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE C'est marrant quand on parle vintage on pense loupiottes qui s'allument, moi je parlais plutôt du son. :-D Bonjour, Je pense plus que Mr VinX voulait se moquer également de l'interface avec ses lampes qui s'allument selon le niveau de réglage, un peu comme les lampes de la Leslie du B4 II... C'est sûr qu'un radiateur électrique ne remplacera jamais un bon feu de cheminée. Je le sais j'ai mis un camembert et une patate dans l'alu sur mon radiateur, et je goût n'est pas le même que chez mon père à la campagne. Donc, pour répondre à Inwardtides, le bundle Blue Tubes est un très bon produit rapport qualité prix mais si c'est pour remplacer les waves, ça ne va pas suffire.Ce bundle ne remplace pas les Waves et n'a pas la prétention de le faire. Notamment, il n'est pas possible AFAIK de régler précisément une valeur. il faudrait essayer l'autre Nomad, 'l'ESS sans se précipiter et croire que c'est encore du faux vintage à 2 balles. Après le mieux et le moins bien. ça dépend. En tout cas en blind test, avec nos pauvres 3 paires d'oreilles, les Blue Tubes n'ont pas eu à rougir face aux Waves et URS dans certains cas.
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|