|
|
Qqun Utilise Le Bundle Bluetubes?, Nomad Factory Blue Tubes |
|
|
|
jeu. 13 avril 2006, 09:03
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Mouais, perso, je dirais effectivement que c'est un très bon rapport qualité prix. Mais c'est vrai que c'est pas fanchement transparent. Perso je fais pas. A tout prendre, je préfère encore le comp Digi (insérer là les protestations véhémentes adéquat). Pour les Waves, s'ils sont aussi "pratiqués", c'est tout simplement pour les mêmes raisons que PT est devenu leader. Ils ont été très présent à un moment où la concurrence était moins développée. Du coup, bcp de studios les avaient. Du coup, les studios (et les "particuliers") qui les avaient pas et qui devaient investir les achetaient parceque "tout le monde les connait". Du coup, tout les studios (ou presque) les ont eu. Du coup, tous les studios (ou presque) les ont toujours et ça continue à se mordre la queue. C'est connu et vendu parceque... c'est connu et vendu... Je crois que c'est aussi bête que ça... Pas plus tard qu'hier, je jouais les interlocuteurs privilégié/conseiller pour une chaine qui refait toute son install'. J'avais en ligne le prestataire qui s'en occupe. Sa proposition en terme de plugs? Le Gold Bundle. Et le Massive Pack dont il reste qqls exemplaires à pas cher au passage (1000€ au lieu des milliers de départ!).
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 13 avril 2006, 15:03
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
C'est un bundle qui n'est pas cher et qui est de qualité et c'est vrai que ces bundles ne sont là que pour accentuer le côté vintage et réchauffer le son, donner une couleur. Personnellement je suis incapable d'utiliser toujours les mêmes compresseurs ou correcteurs parfois il me faut des truc précis, parfois non, ça dois tout simplement coller à ce que je fais, sur le moment. Je trouve donc qu'ils ont réellement leurs places. Comme le fait remarquer Christoph K, il y a Analog Signature qui va nettement plus loin. Et puis ne discutez pas Bernard et un copain PS : par contre avec Logic, depuis quelque temps n'avez-vous pas de bugs à l'affichage depuis l'avant dernière mise à jour du système, notamment sur les blue et les Analog ?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|