Configuration? |
dim. 9 avril 2006, 17:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 09 avril 06 Lieu : Brest - FR Membre no 79,010 |
bonsoir.
je viens de faire l'acquisition d'un mac book pro et je viens d'y installer reason et live. petit probleme, j'ai des micros coupures sur le son (des mises en memoire tampon). est-ce les logiciels qui ne sont pas configurés sur ce modele sachant que je les copiers d'un ibook? |
|
|
dim. 9 avril 2006, 17:25
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bonsoir,
1) En lisant la charte du forum, tu vas t'apercevoir que l'on ne parle pas de logiciel cracks ou copiés ici... 2) Pour faire tourner les softs sur un MacIntel, il te faut les updater, sinon ça ne marche pas... -------------------- |
|
|
dim. 9 avril 2006, 20:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
J'adore ce pseudo
Et tu peux telecharger, a l'aide de tes numeros de série valides, les mises a jours gratuites en universal binaries des tes deux applications. Toutefois, si ces numeros ne seraient pas valides, il ta faudrait attendre que l'un ou plusieurs de tes amis achetent un macbook pro et achetent ces logiciels pour pouvoir te les passer -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :