![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut à tous...
Voilà un truc qui m'arrive de temps à autre quelque soit le Protools et l'ordi. utilisés (ça fait un moment que ça le fait). Je suis sur un G5 et PT 7 (M-Powered). Je mets le "click" sur un Aux., un décompte de 1 mesure et quand je fais record (3) Protools se met en stand by. Le record clignote, le play aussi... mais le stop aussi ![]() Je suis obligé de redémarrer PT. Un avis ? Merci d'avance Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
Salut,
il n'attendrais pas une synchro, par hasard, ton protools ? baille -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 24 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,209 ![]() |
T'es pas en attente de synchro par hasard (pomme+j)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
il attendrait pas une synchro par hasard?
![]() Booh si on peut plus rigoler.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
il attendrait pas une synchro par hasard? ![]() Booh si on peut plus rigoler.... Y a aucun souci... même si parfois ça énerve ![]() Bon bien sûr j'avais vérifié la synchro et ce n'est pas de ce coté là... Mais j'ai découvert un truc (pratique tout ça en pleine séance ![]() Je démarre en général les titres à la mesure 2 et ça le fait de temps en temps ! Si je me mets à 3 ou plus... c'est bon ![]() J'aimerai comprendre quand même ![]() Si vous avez d'autres idées... @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)