|
|
|
La Patience Mise à L'épreuve., Attente après Record. |
|
|
|
dim. 16 avril 2006, 21:10
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 oct. 02
Lieu : Gagny - FR
Membre no 8,547
|
Bonjour Preference / audio / General / tu decochera "Créer forme d'onde aprés enregistrement" Le jour ou tu aura le temps pour faire les calcul affichages dans fenetre audio / fichier audio / Raffraichir les informations de fichiers tu cliquera...
|
|
|
|
|
lun. 17 avril 2006, 02:24
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899
|
QUOTE (f0f7 @ Apr 16 2006, 22:10) Bonjour Preference / audio / General / tu decochera "Créer forme d'onde aprés enregistrement" Le jour ou tu aura le temps pour faire les calcul affichages dans fenetre audio / fichier audio / Raffraichir les informations de fichiers tu cliquera... simple et efficace merci a toi complétement zappé que l'on pouvait décocher la case création forme d'onde .
--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
|
|
lun. 17 avril 2006, 09:26
|
Member
Groupe : Validating
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Issy Les Moul - FR
Membre no 5,932
|
salut
banned, je peux te faire part de mon experience à ce sujet:
j'ai eu une emission de tv à enregistrer (genre taratata des corses) le mois dernier, et j'ai decidé de le faire sur logic avec une secu en alesis24 le probleme c'est vite posé, apres trois heures d'emission, si on arrette le recording, on perd la main, case de calcul coché ou decoché, ca ne change rien au temps de calcul de logic avant qu'il ne te redonne la main, ca c'est ok ca veut dire que si tu scinde ton recording à un moment (pose du real, probleme quelconque), tu l'as in the os... solution, laisser tourner( j'ai appelé partout, trituré le logiciel, personne n'a pu m'aider la dessus) par contre, le temps de calcul n'est pas fonction du temps de recording, en tout cas pas proportionnel au nombre de pistes/temps de recording pour cet exemple 24pistes pendant trois heures et demie, le calcul était d'environ 20 minutes (le temps d'une clop d'un café et quelques vannes....) fog
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|