MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Mot De Passe Appletalk, mot de passe reseau simple perdu
coqueletB
posté mer. 7 août 2002, 22:40
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : AIX EN PROVENCE - FR
Membre no 5,900




hello

Petit pb de reseau aux co listiers (res) :-)
un I book sys 9,1 francais relié par un cable croisé sur le port ethernet activé, a un 7600 en sys 8,6 US...partage de fichiers activé, les deux machines se voient dans apple talk ..mais je ne me souviens plus des mots de passe que j'avais mis a l'arrache :- il y a qq mois( meme en laissant la case des mots de passe vide au moment de la connection un message me dit que les mots de passe sont encryptés ...comment puis je sortir de la ???? pour changer son mot de passe il faut pouvoir indiquer l'ancien ...dont je ne me souviens plus :-))))

bien a vous tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 7 août 2002, 23:50
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Il faut patafioler les préférences partage de fichier dans la poubelle, redémarrer… et on crée du tout bo tou nouvo.

ou bien créer un utilisateur sur la machine serveur et se connecter avec ce user là depuis le client. tongue.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté jeu. 8 août 2002, 00:08
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




a tout zazarre, il faut signaler que les derniers modeles d'iBook n'ont plus besoin de cable croisé.
ils detectent tout seuls le sens...
Pratique.

Mais en ce qui concerne le mot de passe, en principe, si tu l'ffaces tout court dans les deux machines, ca devrait etre bon, il n'y a pas de necessite de retaper l'ancien pour pouvoir l'effacer.
En revanche, les noms d'utilisateurs sont a respecter d'un cote a l'autre, en les croisant, bien sur.

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 8 août 2002, 02:44
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (celmo @ Aug 8 2002, 01:08)
a tout zazarre, il faut signaler que les derniers modeles d'iBook n'ont plus besoin de cable croisé.
ils detectent tout seuls le sens...
Pratique.

Très intéressant ça…

ils auraient pu y penser plus tôt ces ingénieurs de mes deux (le coup du cable croisé ça passe pour de la magie pour l'utilisateur lambda qui n'y comprend rien - et ne veux surtout rien y comprendre)

L'informatique est un sujet trop grâve pour qu'on le laisse aux informaticiens wink.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coqueletB
posté jeu. 8 août 2002, 11:47
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : AIX EN PROVENCE - FR
Membre no 5,900




hello

Yesssss...il m'avait bien semble que le cable croisé n'etait pas necessaire et j'en avais parle au techno qui me l'a prepare...mais non ! que dit il .....il l'a donc croise sans avoir bersoin de l'etre rolleyes.gif cependant est ce bien la raison de l'echec de la connection ou est ce le pb du mot de passe ? bon j'essaye les pref trashées du partage de fichier

bien a vous tous
Bernard COQUELET
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté ven. 9 août 2002, 11:59
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




Content de te retrouver, Bernard! Bien à toi.
tut
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 14:52
- © MacMusic 1997-2008