|
|
Les iBook Intel en Juin ?, Apple |
|
|
|
mer. 5 avril 2006, 13:30
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577
|
QUOTE (clouvel @ Apr 5 2006, 09:07) Pas bravo Apple, et pas bravo non plus pour les Mac mini intel, qui visiblement se vendent pas, ou se vendent au compte-goutte, pour une seule raison : le prix.. C'est clair que s'il était encore à 500 euros... j'en aurai déjà pris un pour chez moi, et peut-être un aussi au boulot (machine à moins de 500 euros HT = pas d'immobilisation comptable). Pour ce qui est de l'Ibook en juin... C'est sans doute dommage, mais il faut bien aussi un peu de temps à Apple pour concevoir ses machines. Tout n'est pas toujours de leur faute, non plus...
|
|
|
|
|
mer. 5 avril 2006, 14:42
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Oui mais s'ils attendent un proc qui n'est dispo qu'à partir d'avril (début de la fabrication) ils font comment ? Comme toujours on a pas toutes les données du problème… (et là d'aller fouiller dans la roadmap Intel…) - est-ce un effet marketing, on espace les annonces pour avoir du média et éviter une grosse bouffée apple puis plus rien le long de l'année ? - Y-a-t-il une obligation technique ? Je crois que je vais aller lire macbidouille tiens
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|