MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> XP sur macintel: Round 2 Apple Boot Camp, Apple
lepetitmartien
posté sam. 8 avril 2006, 17:01
Message #61


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




J'adore t'entendre parler de la fragilité du hard…
Jamais utilisé applecare en 13 ans, et ma seule réparation, c'est moi qui avait pété un truc.

Applecare étendu est "indispensable" pour les portables, parce que TOUS les portables sont dans des situations dangereuses dans leur vie quotidienne. Et pas que les portables Apple…

Pendant ce temps Apple collectionne annuellement la meilleure satisfaction client… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté sam. 8 avril 2006, 17:22
Message #62


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




De toutes façons le hard d'un Mac et celui d'un PC ne sont pas très différents...

Les seuls problèmes que j'ai rencontrés sur Mac venaient des lecteurs graveurs d'origine, morts juste après la fin de l'année d'Apple care, sur un iMac g3 et un PM G4 (matsushita et Sony...)...

Par contre dans mon entourage, j'ai vu bien des PC voir leur carte mère mourir accidentellement au bout d'un à deux ans... Mais le Sony Vaio que j'ai fonctionne nckel, excepté Windaube à refaire périodiquement pour cause de ralentissement au bout de quelques mois d'utilisation vidéo...

Les expériences personnelles ne veulent rien dire, seules des études sur un grand nombre peuvent donner un pourcentage de risques de tirer le mauvais numéro!



wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté sam. 8 avril 2006, 19:13
Message #63


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 8 2006, 16:01)
J'adore t'entendre parler de la fragilité du hard…

Ah ben tu vas être comblé alors ! parce que je suis pas près de la fermer : 3 G4 dont l'alim ou la carte mère on dégagé en 4/5 ans ! heureusement que sur deux d'entre eux j'avais la garantie (dont un par l'AppleCare). Le troisieme, c'ést pour mes pieds - il est au SAV actuellement, j'attends avec angoisse le devis. Et autour de moi, plusieurs collègues ont eu eux aussi des pépins hardware - et également sur des portables...
Mais je veux pas entamer une polémique inutile, qui est en plus OT... Si t'as pas eu de problèmes , Lucky You !
QUOTE
Pendant ce temps Apple collectionne annuellement la meilleure satisfaction client… wink.gif

Oh ! Qui fait ces statistiques ? ce serait pas Apple, des fois, avec en prime "Apple est le fabricant qui vend le plus de Macintoshes au monde" ? Tout comme Peugeot est le premier constructeur de 306 ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par jrozen - sam. 8 avril 2006, 19:13.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
posté sam. 8 avril 2006, 19:16
Message #64


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




QUOTE
Maintenant qu'il est officiellement possible de faire tourner Windows XP sur un Mac Intel, il faut s'attendre à toutes sortes de comparaisons faciles entre les deux OS, puisque le matériel est exactement le même. XLR8yourmac publie donc un premier benchmark de Cinebench qui permet de comparer les deux OS. Et bien le résultat est sans appel : Windows XP est plus rapide que Mac OS X !
Ce qui fait particulièrement pencher la balance sont les résultats des benchs OpenGL hardware de l'iMac qui sont 40% plus rapides sur Windows que sur Mac OS X !
L'optimisation d'OpenGL et des drivers ATI de Mac OS X est donc à parfaire si Apple ne veut pas être confronté régulièrement à ce genre de bench massacreur...
(extrait de macbidouille)

bah moi je trouve ça plutôt bien... ça devrait forcer Apple à tirer vers le haut... et ça c'est que du bon pour nous!
merci Apple!! laugh.gif tongue.gif biggrin.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté jeu. 20 avril 2006, 18:57
Message #65


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




BootCamp était déjà prévu, dans le manuel de Logic (page 400) :
QUOTE
Effacer des fichiers audio
En théorie les fichiers audio sont visualisés et organisés par le système d’exploitation
du Macintoshde Windows exactement de la même façon que les autres fichiers
MacintoshWindows. Vous pouvez donc les effacer ou les copier dans le
Finderl’Explorateur de Windows.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté jeu. 20 avril 2006, 22:11
Message #66


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Windows sur un Mac, quelle horreur ! C'est un truc d'alien ! Le mariage de la carpe et du lapin… la créature de Frankenstein… l'île du docteur Moreau… L'invasion des profanateurs de sépulture… la fin des haricots sad.gif

La bouillie marketing vient de floquer mon Mac de la flétrissure ultime : la possibilité de s'adonner à des actes contre-nature que la morale la plus élémentaire ne peut que réprouver avec un haut-le-cœur. On devrait faire valoir les lois sur la bioéthique. Je vois déjà chez certains les transmutations génétiques qui commencent à opérer leurs funestes évolutions. C'est l'inéluctable destin qui guette ces esprits égarés par le Malin qui, seul, a pu donner naissance à pareille monstruosité. Même les immenses ressources de l'étymologie sont impuissantes à créer un mot pour désigner… l'inommable.

L'heure de la reconversion est proche, le fameux switch, je crois que je vais faire télé-évangéliste ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté jeu. 20 avril 2006, 22:18
Message #67


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




blink.gif

ben là t'es bien lancé, continue comme ça !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté jeu. 20 avril 2006, 22:39
Message #68


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




QUOTE (blek @ Apr 20 2006, 21:11)
Windows sur un Mac, quelle horreur ! C'est un truc d'alien ! Le mariage de la carpe et du lapin… la créature de Frankenstein… l'île du docteur Moreau… L'invasion des profanateurs de sépulture… la fin des haricots  sad.gif

mais non mais non, il existe une parade au moins aussi efficace qu'exorciste : ne PAS installer WIndows dans ton Mac tongue.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brouttegazon
posté jeu. 20 avril 2006, 23:18
Message #69


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 19 mars 05
Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR
Membre no 62,638




Jusqu'au moment où les applis windows tourneront si bien sur mac que plus aucun développeur ne s'attardera sur une version mac os !!!
Et là, comme tout ce qui est contre-nature, ce sera douloureux au début, mais juste un coup à prendre !!! blink.gif blink.gif blink.gif sad.gif wink.gif laugh.gif


--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 21 avril 2006, 14:59
Message #70


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 7 2006, 17:42)
Il n'y a qu'à voir comme ils bavent à chaque alerte pétard mouillé. Je n'en dis pas plus je commencerais à médire sur ces bienfaiteurs de l'humanité. wink.gif

Moi ça fait longtemps que je médis sur eux, "à qui profite le crime"...
En plus quel merveilleux spyware, qu'un anti-virus : tu lui fait confiance, tu lui laisses le libre accès vers l'extérieur... je n'ai aucune mais alors aucune confiance aux anti virus angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 22:45
- © MacMusic 1997-2008