MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Cpu Overload, Bis..., passage sur G5 bipro 1.8 (mieux?)
lepetitmartien
posté mar. 4 avril 2006, 23:54
Message #11


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Pour le bruit des G5 ce sont les coups d'accélérateurs qui s'entendent, donc une fois en perfs maximales dans économie d'énergie, c'est pépère. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
geronimoz
posté ven. 7 avril 2006, 23:16
Message #12


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 29 nov. 05
Lieu : Cernay - FR
Membre no 73,155




Hello,

J'ai reçu mon G5...content!!!!

Que voulais tu dire par "perf maximales" il faut pas laisser en automatique? C'est pas prévu pour gérer le proc de manière à ce qu'il soit "optimisé"?

Bon sinon, ben le bruit, je sais pas, y'en a pas... lol ... énorme différence là dessus!!! Il est même beaucoup moins bruyant que mon PC (que je vais revendre d'ailleurs, même si c'est une bonne config ^^ je viens de me saigner, faut que j'amortisse! lol)

Je viens de commander sur macway 2 barrettes de 1Go et un DD Sata maxtor 250Go diamondmax 16Mo cache 7200tmin. Ils sont vraiment intéressants niveau prix.

Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçu ça, car avec la ram que j'ai actuellement dessus, ben je vais pas essayer d'y mettre protools lol, ce serait un crime!

Bon bref, je suis plutôt content pour l'instant!

PS : Question que je me pose, pourquoi dit-on que sur ces G5 il faut mettre les barrettes par paire? on ne peut pas mettre par exemple d'un côté une 1Go s'il y'a 2 barettes de 128 de l'autre?
Merci

Ce message a été modifié par geronimoz - ven. 7 avril 2006, 23:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 22:02
- © MacMusic 1997-2008