Problème Avec Protools 6.8.1, Il m'indique "DAE error -1501" |
|
|
|
ven. 31 mars 2006, 15:04
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
Salut, ton problème est on ne peut plus simple: ta version de Pro Tools (6.8) n'eest pas compatible avec la MBox 2 (ni la 1 d'ailleurs), c'est une version qui ne peut être utilisée qu'avec les cartes M-Audio. Je ne sais pas quel version de Mac OS tu as; si c'est 10.3, tu devras te procurer Pro Tools LE 6.9, si c'est Mac OSX 10.4, c'est alors Pro Tools 6.9.2 ou Pro Tools 7. (Puisque tu as une version 6, l'upgrade vers la 7 est payant). Pour te procurer ces versions, vas sur le site digidesign.com, rubrique Support, section Téléchargements (Downloads). Mais Attention !!! les précisions que je te donne sont valables, SAUF si ton Mac est doté d'un processeur INTEL. Pro Tools n'est pas encore disponible pour ces Mac là (il le sera courant mai, et ce sera obligatoirement en version 7). Voilou, bon courage
Ce message a été modifié par dvassart - ven. 31 mars 2006, 15:08.
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
ven. 31 mars 2006, 16:11
|
Rookie
Inscrit : 31 mars 06
Lieu : Bischwiller - FR
Membre no 78,779
|
Mon Powerbook est de Juin 2005, ce n'est pas un Intel... Mais merci quand même ou t'aurais peut-être une dernière petite idée ??? C'est pénible d'avoir un tel matériel et de pas pouvoir s'en servir...
|
|
|
|
|
ven. 31 mars 2006, 18:55
|
Rookie
Membre no 78,779
|
Si c'est un prob de compatibilité, qu'elle est la solution Pro Tools la mieux adaptée à mon Mac OS X 10.4 ??? Merci. Une dernière précision : avant le plantage de mon PWB, Pro Tools 6.8.1 fonctionnait... seulement j'avais enlever PT 6.8 pour installer 7.0 et lorsque j'ai vu qu'il fallait un code, j'ai réinstaller PT 6.8.1. Bien sûr, j'ai désinstaller 7.0 avant ! (je le répète, je suis novice !) Maintenant vous savez tout, quelqu'un a une idée sur le sujet ? HELP! Encore Merci...
Ce message a été modifié par le Phonk - ven. 31 mars 2006, 19:00.
|
|
|
|
|
sam. 1 avril 2006, 08:02
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (le Phonk @ Mar 31 2006, 19:55) ... j'avais enlever PT 6.8 ... il ne faut pas oublier de jeter les 4 fichiers preferences PT et DAE Bibliohèque -->preferences
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
dim. 2 avril 2006, 01:42
|
Rookie
Membre no 78,779
|
QUOTE (wfplb @ Apr 1 2006, 07:02) QUOTE (le Phonk @ Mar 31 2006, 19:55) ... j'avais enlever PT 6.8 ... il ne faut pas oublier de jeter les 4 fichiers preferences PT et DAE Bibliohèque -->preferences ça se trouve dans "Bibliothèque" >> "PreferencePanes", c'est bien ça ??? au faite, pour les trouver... puis-je connaître les noms exactes de ces fichiers ??? thanxx !
|
|
|
|
|
dim. 2 avril 2006, 01:55
|
Rookie
Membre no 78,779
|
QUOTE (marsu @ Mar 31 2006, 21:57) Bonjour,
comme indiqué sur le forum de Digi, c'est PT 6.9.2 ou PT 7. et consorts sous Tiger...
En enregistrant ta MBox sur le site de Digi, tu vas recevoir un lien pour télécharger PT7, enfin c'était comme ça jusqu'à fin décembre, à vérifier quand même... j'ai bien reçu ce lien. Mais une fois PT7 téléchargé, fallait un code et celui-là je l'avais pas !!!! Digidesign ne m'a transmis qu'un code d'activation, mais celui-ci ne fonctionne pas pour ouvrir PT7 !!!! Digidesign ne m'a jamais signaler dans ces mails que PT7 était payant, uniquement le lien pour le télécharger et un code d'activation... je sais même pas à quoi peut servir ce code !?! je voudrais déjà régler mon prob de DAE, avant de passer à ce soucis... mais bon, tout bons conseils sont toujours bons à prendre !!! N'hésitez pas... vous êtes cools, merci !
Ce message a été modifié par le Phonk - dim. 2 avril 2006, 01:55.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|