Les Photos de la Musikmesse, Evénement |
|
|
|
jeu. 30 mars 2006, 09:39
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
pour ma part plusieurs choses intéressantes : d'abord le clavier flexible que j'ai jamais essayée encore, le magneto tascam HD P2 qui figure sur ma wish liste de matos le Kore de Natives evidemment et regardez bien, devant le stand de digitalmusician.net se tient Noneric, un des responsables de ce projet avac qui j'ai pu tester le plug-in DML (... a lire dans un prochain KR), si vous êtes a la musicmesse faites un essai avec lui, ça marche !!!!! a vous cognac-jay !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 30 mars 2006, 13:21
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (miss kiki @ Mar 30 2006, 08:39) d'abord le clavier flexible que j'ai jamais essayée encore, Moi j'en ais essayé un il y a un an: totalement inexploitable, une latence d'une bonne quart de seconde, velocité... pfui, vraiment un jouet, mais ce n'était pas le même marque je crois.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|