Déprime, à quoi bon? |
ven. 2 juin 2006, 20:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
Hey Anto sois pas triste
on passe tous par la dans ce monde de requins le music business c comme nager avec les requins rappelle toi pourquoi tu es la...pourquoi tu joues.... c pas facile tout les jours mais bon il faut garder l'espoir c peut etre le temps de reprendre les projets oublies ou d'en faire de nouveaux en tout cas bon courage a toi Anto oups my bad j'avais pas vu la date !!! deciement j'arrive tjrs apres la bataille !!! Ce message a été modifié par sonofnazca - ven. 2 juin 2006, 20:58. |
|
|
ven. 2 juin 2006, 21:23
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 |
oui, les vendanges tardives c'est pas mal, mais je vous conseille surtout le raisin qui a gelé aux Saints de Glace (pas trop cette année )
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 02:41
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
pas le Gewer!
Trop sucré, trop fruité, ... trop mal à la tête!!! Antobis, viens prendre des vacances au soleil... La vie est ... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 03:25
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
ben la qu est-ce que je devrais dire...
je resume ARRRGGHHHH -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 3 juin 2006, 08:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
je resume ARRRGGHHHH ... je t'aide : dis à haute et forte voix :"Rrrrrr Rogntudjuù de Rrrrrr Rogntudjuù" Tu verras, ça soulage! Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - sam. 3 juin 2006, 08:52. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
sam. 3 juin 2006, 09:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 |
ouaih ben moi, les saintes glaces pas vu pas vu, surtout les saintes pluies, et un bon moi de juin qui ressemble à un mois de novembre.
GRRRRRRRRRRR Personne à des MounBoots à vendre ? -------------------- |
|
|
sam. 3 juin 2006, 09:44
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Grrrrrrrrrrrrrrrr
En Italie depuis mercredi: il pleut averse, vent et froid. Plage déserte, remarquez, ça pourrait être intéressant pour un Anglais! Ce message a été modifié par Antoanto - sam. 3 juin 2006, 09:45. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
sam. 3 juin 2006, 11:18
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 13:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Grrrrrrrrrrrrrrrr En Italie depuis mercredi: il pleut averse, vent et froid. Plage déserte, remarquez, ça pourrait être intéressant pour un Anglais! Oui, mais... et les italiennes C'est vrai qu''un mois de mai pareil, ça bousille un peu l'horloge biologique. Merci pame pour le site, il y a trop longtemps que je ne suis plus retourné au Maroc. La motivation a aussi ses aires de repos, heureusement Peut-être comme l'écrit sonofcanza, que c'est un moment propice pour faire le tri des patates... En tout cas,sympa les réactions sur macmu, t'es pas tout seul -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
sam. 3 juin 2006, 21:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C est un complot Intel pour me faire passer du cote obscur
GNIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (comme ça je vous flingue la largeur de colonne mais ça detent) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :