Compatibilité Pro Tools Le 6.4 Et Tiger 10.4.5, pro tools démarre meme plus... |
ven. 31 mars 2006, 00:26
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 20 nov. 03 Lieu : Quincy Voisins - FR Membre no 29,293 |
salut tout le monde.
Jusqu'ici j'utilisais ProTools LE 6.4 (avec CoreAudio 6.4) sous OSX Panther 10.3.9, tout marchait nickel, no soucy. Et puis j'ai mis OSX à jour vers Tiger 10.4.5, et la c'est le drame... plus de reconnaissance de ma MBox1. Alors je télécharge la mise à jour du CoreAudio 7.0 sur le site Digidesign. Mais ProTools ne démarre toujours pas... voila le message d'erreur: "8<ProTools_LE_OSX_Rel><ProTools_LE_OSX_Rel><DAE><FreeFic>" quelqu'un a t-il une réponse? Suis-je bloqué sous Panther à cause de ça? merci. |
|
|
ven. 31 mars 2006, 00:36
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
Pourquoi mettre à jour quand cela marche nickel ?
-------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
ven. 31 mars 2006, 00:44
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 20 nov. 03 Lieu : Quincy Voisins - FR Membre no 29,293 |
parce que mon ordi ne me sert pas qu'à faire marcher PT, je fais d'autres trucs avec, qui nécéssitent une MAJ.
mais bon je crois que j'ai compris mon erreur... le site digidesign ne m'a proposé que le coreaudio7.0, je vais plutot installer la v6.9.2 que je viens de trouver sur macmusic. on verra bien. cho |
|
|
ven. 31 mars 2006, 07:20
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Cher homonyme
Le B A BA....... rapport version de ProTools et version de l'os.....et ça on le dit 100 fois par semaine....Uptate ton ProTools Tu aurais du te renseigner avant de te jeter à l'eau parce que là ça va te couter au minimum 100€. (pour t'aidder comme tu es tout neuf petit scarabée, tu as une fonction recherche sur ce site même (qui t'aurais fait voir que c'est traité 1000000) et sinon t'as le site DIGI où tout est dit). M'enfin homonyme Ce message a été modifié par VinX - ven. 31 mars 2006, 07:25. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 31 mars 2006, 08:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
QUOTE (VinX @ Mar 31 2006, 06:20) Cher homonyme Le B A BA....... rapport version de ProTools et version de l'os.....et ça on le dit 100 fois par semaine....Uptate ton ProTools Tu aurais du te renseigner avant de te jeter à l'eau parce que là ça va te couter au minimum 100€. (pour t'aidder comme tu es tout neuf petit scarabée, tu as une fonction recherche sur ce site même (qui t'aurais fait voir que c'est traité 1000000) et sinon t'as le site DIGI où tout est dit). M'enfin homonyme Oulàla que j'étais de mauvais poil Faut pas que je post avant 10 heures du mat (et après minuit aussi d'ailleur -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 31 mars 2006, 09:17
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Sichonemabuze Tiger est marié avec PT 7 non ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 31 mars 2006, 09:29
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
oui ici aussi je reflechirai à deux fois avant de laisser faire la mise à jours vers tiger: plus de PT et plus de Logic stable. Reason s'en sort plutôt bien...
|
|
|
ven. 31 mars 2006, 21:38
|
|
ok au moins c clair
|
|
|
mar. 4 avril 2006, 09:04
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 26 mars 03 Lieu : Nantes - FR Membre no 15,066 |
salut...
moi je bosse sur PT6.9.2 (et non PT7 miss)et OSX4.2..... et pas de souci...voir meme pas de souci du tout!! mais bon c'est sur qu'avec 6.4... c'est pas étonnant...c'est pour cela que macmusic existe...!! -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
mar. 4 avril 2006, 10:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
La 6.9.2 est officiellement validée pour Tiger par Digi...
La 6.4 n'était même pas officiellement validée au delà de la 10.3.4... Alors pour Tiger... -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :