Et le nouveau Moog s'appelle…, Matériel Musique |
|
|
|
ven. 14 avril 2006, 11:54
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 nov. 04
Lieu : Centre - FR
Membre no 55,730
|
vinx
espece de [EDIT]
le petit [honk] comme tu dit a 35 ans et possede entre autre:
tb303 - arp odyssey - minimoog - polivoks - jupiter 8 - monopoly - synthi aks -
j'arrete la....
facile d'insulter les gens quand on les connait pas
tu sais meme pas qui je suis et ce que je fait
faisait deja de la musique quand [LPM]
et comme chante si bien KATERINE, [si ça continue faudra que ça cesse]
Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 14 avril 2006, 13:38.
|
|
|
|
|
ven. 14 avril 2006, 12:11
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Bon, OK, je ne suis pas modéro, mais je vais me permettre de citer le petitmartien: QUOTE (lepetitmartien @ Apr 12 2006, 14:51) Toute aide pour les modérateurs est bienvenue, sous la forme humour c'est ce qui marche le mieux, je suis le seul qui a le droit de s'énerver. Un point aussi d'importance, quand un membre vous pose problème par ses interventions, c'est bien aussi de le dire ouvertement (mais calmement) parce qu'après comme il n'y a que la modération qui a droit aux récriminations, on passe pour des deus ex machina. La modération c'est aussi les membres, vous êtes parfois les premier sur un fil donc parfois aussi les premiers à pouvoir remettre les choses en place.
Tiens dans les trucs qui sont pas jouasses, l'effet de meute quand un nouveau débarque et ne dit pas bonjour et écrit SMS. Hurler ça fait plus fuir qu'autre chose et bonjour l'ambiance… Alors qu'n peu d'Umour (gentil) et aussi éviter d'être à 4 pour protester, ce serait infiniment mieux. Dommage les insultes (des deux côtés, hein...) EDIT: Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, moi...
Ce message a été modifié par nicofago - ven. 14 avril 2006, 12:12.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 avril 2006, 13:31
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Cores le fait de posséder des vieux coucous aussi géniaux soient-ils ne te donne, ni le droit de raconter n'importe quoi sur un synthé que tu n'as pas touché (semble-t-il), ni de passer au rayon insultes grasses. D'abords ça évite de dire des bêtises… Ensuite de passer pour un $*€%ù£@#& (là je crois que pour le moment c'est raté) Je rappelle que l'usage des smileys à la lecture et à l'écriture est fortement conseillé. ça adoucit les mœurs. Vinx n'est peut-être pas là un exemple de finesse florentine mais là tu ne lui cèdes en rien… Laser on
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 avril 2006, 16:43
|
Moderator In Chief (MIC)
Membre no 2,758
|
Bon, vous arrêtez de jouer aux trolls tout poilus ? J'AI DIT STOP Je ferai le ménage plus tard, là j'ai d'autres chats à fouetter. Et j'oubliais, merci de ne pas donner d'ordres aux modérateurs, ça ne marche pas comme ça.
Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 14 avril 2006, 17:07.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 15 avril 2006, 15:56
|
Moderator In Chief (MIC)
Membre no 2,758
|
Il y a d'autres démos sur le site moog depuis quelques jours aussi. Faut que je me renseigne pour savoir quand le premier sera à Paris, histoire d'aller tâter la bestiole (et je ne suis pas Moog addict). Pour l'arrière en alu, je ne comprends pas le problème. Si c'est le Moog en gros, ils ne sont ni les premiers ni les derniers… En plus ça donne de la rigidité à l'ensemble pour la solidité c'est bien. D'un point de vue design, on saura tout de suite que c'est celui-là et ça c'est mieux ! Est-ce que ça le fera sonner mieux ou moins bien ? Aucun rapport.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|