MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Et le nouveau Moog s'appelle…, Matériel Musique
abdul6
posté ven. 14 avril 2006, 09:34
Message #21

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388

clouvel wrote
Moi j'attends la version d'Arturia

ou celle d'Ohm Force (hé hé)…!

Ce message a été modifié par abdul6 - ven. 14 avril 2006, 09:40.
Go to the top of the page

+Quote Post
cores
posté ven. 14 avril 2006, 11:54
Message #22

Newbie

Inscrit : 28 nov. 04
Lieu : Centre - FR
Membre no 55,730

vinx

espece de [EDIT]

le petit [honk] comme tu dit a 35 ans et possede entre autre:

tb303 - arp odyssey - minimoog - polivoks - jupiter 8 - monopoly - synthi aks -

j'arrete la....

facile d'insulter les gens quand on les connait pas

tu sais meme pas qui je suis et ce que je fait

faisait deja de la musique quand [LPM]

et comme chante si bien KATERINE, [si ça continue faudra que ça cesse]

Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 14 avril 2006, 13:38.

+Quote Post
nicofago
posté ven. 14 avril 2006, 12:11
Message #23

SuperHero

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Bon, OK, je ne suis pas modéro, mais je vais me permettre de citer le petitmartien:
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 12 2006, 14:51)
Toute aide pour les modérateurs est bienvenue, sous la forme humour c'est ce qui marche le mieux, je suis le seul qui a le droit de s'énerver. Un point aussi d'importance, quand un membre vous pose problème par ses interventions, c'est bien aussi de le dire ouvertement (mais calmement) parce qu'après comme il n'y a que la modération qui a droit aux récriminations, on passe pour des deus ex machina. La modération c'est aussi les membres, vous êtes parfois les premier sur un fil donc parfois aussi les premiers à pouvoir remettre les choses en place.

Tiens dans les trucs qui sont pas jouasses, l'effet de meute quand un nouveau débarque et ne dit pas bonjour et écrit SMS. Hurler ça fait plus fuir qu'autre chose et bonjour l'ambiance… Alors qu'n peu d'Umour (gentil) et aussi éviter d'être à 4 pour protester, ce serait infiniment mieux.

Dommage les insultes (des deux côtés, hein...)
sad.gif

EDIT: Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, moi... huh.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par nicofago - ven. 14 avril 2006, 12:12.

--------------------

+Quote Post
popboy
posté ven. 14 avril 2006, 12:27
Message #24

Senior Member

Groupe : Validating
Inscrit : 31 juil. 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 6,421

C'est d'autant plus dommage que celà se passe un jour ensoleiilé (chez moi en tous cas).

A part ça j'ai toujours été surpris par des gens qui utilisent ces drôles de machines de manière innatendue et je suis persuadé quelques jeunes énervés nous surprndrons avec cet engin.

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 14 avril 2006, 13:31
Message #25

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Cores le fait de posséder des vieux coucous aussi géniaux soient-ils ne te donne, ni le droit de raconter n'importe quoi sur un synthé que tu n'as pas touché (semble-t-il), ni de passer au rayon insultes grasses.

D'abords ça évite de dire des bêtises… rolleyes.gif
Ensuite de passer pour un $*€%ù£@#& blink.gif (là je crois que pour le moment c'est raté)

Je rappelle que l'usage des smileys à la lecture et à l'écriture est fortement conseillé. wink.gif ça adoucit les mœurs.

Vinx n'est peut-être pas là un exemple de finesse florentine mais là tu ne lui cèdes en rien… angry.gif

Laser on

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Karlos
posté ven. 14 avril 2006, 13:33
Message #26

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Membre no 13,001

Ouaip il fait beau mais y'a du laser dans l'air... Adeptes du point Godwin bonjours!

Bon sinon je ne suis pas fan du look mais les basslines sont prometteuses, et l'ergonomie semble bien pensee.
De toute façon je suis toujours content quand un fabriquant d'analo sort un nouveaux produit ... tant qu'il y a du nouveaux, il y a de l'espoir car le jours où le tout virtuel auras definitivement gagne(ce qui pourrait malheureusement arriver...), on pleurera de ne plus pouvoir renouveller, ni reparer nos vieux coucous pour cause de disparition prematuree des dinosaures.

Vive les analos du peuple!

Ps : parfois les smileys camouflent aussi un certain mauvais esprit... wink.gif wink.gif wink.gif

Ce message a été modifié par karlos - ven. 14 avril 2006, 13:41.

+Quote Post
VinX
posté ven. 14 avril 2006, 16:32
Message #27

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

[EDIT LPM]
Bon si on revenait au Moog et son "trop peu de bouton".

Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 15 avril 2006, 00:33.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 14 avril 2006, 16:43
Message #28

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

Bon, vous arrêtez de jouer aux trolls tout poilus ?

J'AI DIT STOP angry.gif

Je ferai le ménage plus tard, là j'ai d'autres chats à fouetter. Et j'oubliais, merci de ne pas donner d'ordres aux modérateurs, ça ne marche pas comme ça.

Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 14 avril 2006, 17:07.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 15 avril 2006, 15:56
Message #29

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

Il y a d'autres démos sur le site moog depuis quelques jours aussi.

Faut que je me renseigne pour savoir quand le premier sera à Paris, histoire d'aller tâter la bestiole (et je ne suis pas Moog addict).

Pour l'arrière en alu, je ne comprends pas le problème. Si c'est le Moog en gros, ils ne sont ni les premiers ni les derniers… En plus ça donne de la rigidité à l'ensemble pour la solidité c'est bien. D'un point de vue design, on saura tout de suite que c'est celui-là et ça c'est mieux ! Est-ce que ça le fera sonner mieux ou moins bien ? Aucun rapport. cool.gif

--------------------

+Quote Post
nasguile
posté sam. 15 avril 2006, 16:11
Message #30

Maniac Member

Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

Ben moi… je crois que je vais m'en acheter un… et je suis fan de moog comme de waldorf… biggrin.gif

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 17:27
- © 440 Forums 2011