Macintel Et Les Applications |
|
|
|
sam. 14 janv. 2006, 17:52
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
digidesign n'a pas encore communiqué sur la dispo des maj de protools pour les macintel.
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
dim. 15 janv. 2006, 02:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
c'est déjà tout dans le fil sur les macintel donc je résume : Tout ce qui est OS X, les applis livrées avec (safari etc), les iApps, c'est en universal binary; Les applis pro Apple (Logic, FCP…) c'est pour mars MOTU est en évaluation pour les drivers et les applis donc ça va arriver vite (quelques semaines maxi) Steinberg, Digidesign… on sait pas Pour Digi, comme ils étaient copains comme cochon avec Apple pour les PCI-e, ça ne devrait pas trop tarder. je parie sur d'abord une maj de correction de bugs avec ou suivie de l'universal binary. Ça m'étonnerait fort que digi n'ai pas tenu compte de ce qui arrivait quand ils bossaient le PT 7. Steinberg, ben on est pas prioritaires, on le sait… le reste… Mais ça viendra Certains doivent surtout attendre les machines réelles pour finaliser (donc ça bosse là)
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 28 mars 2006, 15:46
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 03
Lieu : Thionville - FR
Membre no 14,618
|
Salut,
J'ai aussi un Mac Intel (20") et je me demandais si des plugins AU genre DrumKit From Hell 2 fonctionnent sous Live ou GarageBand ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|