MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
20 Pages V  « < 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> Waves Ssl 4000 Et Bundles Urs, EQ et Compresseurs
Jean Christophe ...
posté dim. 25 janv. 2009, 16:49
Message #181

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

Bonjour,

je viens de lire ce sujets étant dans la même situation que vinx, j'ai besoin d'investir dans un pack de plug hd marchant en Le.
Bien sur j'ai regarde les Waves SSL mais je me demandais que vaut le pack Mcdsp?
De plus j'aimerais bien me trouver un channelstrip qui soit pas trop gourmand si possible, si vous avez des avis.

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page

+Quote Post
Jansteho
posté dim. 25 janv. 2009, 21:38
Message #182

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398

hi,

que du native ici.
j'ai acheté le bundle URS, que je trouve trés bien, notamment la serie N.

dans la foulée j'ai aussi pris une promo chez Mc DSP pour le plus petit des bundles "project studio", le compresseur est trés limité ( le cb4), mais l'EQ est trés belle , trés douce et ronde. En bonus la reverb a convolution plutôt pas mal, plus metallique / son 90's que son pendant chez Waves, et l'analog chanel dont je ne comprend toujours pas l'interet (puisqu' a mon gout il bousille toute dynamique ).

(et puis encore dans le bundle le chrome tone LE, emulation d'amplis bien pour crader des drums par exemple, le limiter ML4000 l, et un synthetiseur one affreux)

pour Jean Christophe :
j'ai essayé egalement le bon vieux" Channel strip " chez Metric Halo, j'ai trouvé la comp trés nerveuse, la gate super, et l'EQ trés mordante mais sans couleur particulière. pas de vintage ici. je l'avais tésté sous OS9 , deux plugs mettaient mon G4 400 quasi a genou, maintenant j'ai pu en inseretr1 par piste sur un projet 24 pistes sans soucis. encore cher (pas acheté), mais moins que les channel strip d'urs par ex.

a notér pour finir pour ceux qui font des infidélités a Pro tools que seul McDSP ne propose pas de VST ou d'AU.

Ce message a été modifié par Jansteho - dim. 25 janv. 2009, 21:48.

--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro

+Quote Post
dubber
posté lun. 30 mars 2009, 13:47
Message #183

Newbie

Inscrit : 22 févr. 05
Lieu : VILLECRESNES - FR
Membre no 61,101

Salut

Premierement excusez moi de poser ma question via ce post mais je n'arrive pas a en creer un moi meme ...ptetre du a la config. du pc au taff , je ne sais pas !!!

Desolé pour mon ignorance mais ce soft est-il compatible avec logic 8 ???

http://www.midimixdown.com/shop/mastering-...ative/p_93.html

Je sais que ya noté pc version mais comme c'est du vst (je sais logic ne prend en charge du AU mais avec un ptit logiciel vst vers au je crois avoir entendu que c possible!) jme dis qu'il ne doit pas y avoir de souci d'incompatibilité .... et puis c'est vraiment moins cher biggrin.gif !
Sinon y a t-il d'autres soft compatible avec logic dans la section mastering & effects ???
Merci a vous
ps: sorry je suis nouveau dans le monde de la mao et il est vrai que je me sens un peu perdu avec toutes ces references ....

Ce message a été modifié par dubber - lun. 30 mars 2009, 13:52.

+Quote Post
Karlos
posté lun. 30 mars 2009, 14:21
Message #184

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Membre no 13,001

Gaffe parceque le site que tu donnes en lien est illégal, c'est du soft cracké, piraté , ou alors des diskimages de version Oem dupliqué. Un tour sur Google (voir un forum ricain) et tu remarqueras que suite à un mail de demande d'info par un internaute, ce bundle Waves vendus par ce site ne nécessite pas d'Ilok, or tout les bundles Waves fonctionnent OBLIGATOIREMENT via un Ilok (clé Usb d'autorisation)....
Quite à utiliser des crackz autant les avoir gratuit et ne pas filer en plus du blé à des voleurs, ou mieux acheter légalement les licence à leur juste prix.

Sinon pour le reste de ta question, Waves fait des version UA pour Logic de ses plug-ins, encore faut-il les acheter légalement....

Ce message a été modifié par karlos - lun. 30 mars 2009, 14:33.

+Quote Post
dubber
posté lun. 30 mars 2009, 14:37
Message #185

Newbie

Inscrit : 22 févr. 05
Lieu : VILLECRESNES - FR
Membre no 61,101

Merci pour la reponse rapide ...
ca me paraissait tres louche tout ca et maintenant j'en suis convaincu !!!
Je retire donc ce lien quii n'a rien a faire ici et par ailleur je ne dealerais pas avec ce genre de site ....
Mercdi encore

......je n'arrive pas a editer mon precedent message ....le lien reste donc !

Ce message a été modifié par dubber - lun. 30 mars 2009, 14:39.

+Quote Post
killingjoke
posté mar. 31 mars 2009, 08:36
Message #186

SuperHero

Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Hé oui, dés qu'une réponse suit ton message, il n'est plus possible de l'éditer ensuite par toi-même; cela devient donc ensuite possible par l'intermédiaire d'un modérateur, je pense _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
lepurestyle
posté mar. 7 avril 2009, 14:30
Message #187

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Membre no 7,650

économisez vos sous : un mythe s'éfondre...

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
melenko
posté mar. 7 avril 2009, 19:53
Message #188

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Sans doute as-tu raison sur le fond.
Par contre, même si le test paraît crédible, il souffre de lacunes...
1/ la bande 1 du 1er test n'a pas les mêmes réglages de Q (Je lis 0.7 sur le 1 et 1.0 sur le 2 Cake).
2/ Les Nugen sont-ils les seuls Visualiseurs fiables?
3/ Il manque une tripotée de tests sur les URS et UAD... précisément blink.gif
Pourquoi?

La question reste très intéressante, mais à condition de ne pas mélanger les pommes et les poires.
En question, la capacité de certains plugs DSP à être +- indépendants du host, et à exécuter p.ê.
de meilleurs calculs.
Il y a du monde à sonder, non?

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
VinX
posté mar. 7 avril 2009, 20:20
Message #189

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Je pense que le monsieur fesait un réglage sur l'EQ "hype" puis cherchait les réglages qui annulés ceci avec l'EQ de chez plus quel host d'ailleur. Il ne prouve pas qu'avec un Q sur un tel celà donnera la même chose avec le me^me réglage de Q chez un autre mais qu'avec un EQ d'une marque on arrive à le faire sonner comme un EQ d'une autre marque......Ça me parait crédible et je cours essayer dès que j'ai 5 mn.
Par exemple chez UAD il est rare que j'utile les EQ 10XX de Neve car j'arrive à faire sonner le Cambridge assez similairement. J'adore le Cambridge. Le Pultec est diffèrent cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
lepurestyle
posté mar. 7 avril 2009, 20:38
Message #190

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Membre no 7,650

si vous avez le courage de lire les 9 pages de ce thread concernant les EQ numérique, on y apprend grosso modo que digital parametric Eq is digital parametric Eq, it's all math there's no magic, et qu'on paie plus des présets et (l'ergonomie d') une interface qu'autre chose. Apparemment certains sont dégoutés et jurent que plus jamais ils n'achèteront de plug d'EQ (vu que ceux inclus dans leur DAW arrivent strictement aux mêmes résultats).

Ce message a été modifié par lepurestyle - mar. 7 avril 2009, 20:49.

--------------------
the wish never came true

+Quote Post

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 09:57
- © MacMusic 1997-2008