Waves Ssl 4000 Et Bundles Urs, EQ et Compresseurs |
mar. 6 janv. 2009, 14:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Avis à Pom (suite à nos échanges sur la qualité médiocre des rediffusions de France Musique), nous avons ici une très belle diffusion sonore, peux-tu voir ce qu'ils utilisent comme application ? C'est un Flash Player dont la Playlist n'est pas accessible donc ça renvoie sans doute vers des mp3s ou AAC de bonne qualité mais impossible de dire quoi exactement... -------------------- Bye bye.
|
|
|
mer. 7 janv. 2009, 17:01
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Rappel, le sujet c'est "Waves Ssl 4000 Et Bundles Urs, EQ et Compresseur", pas les chocolats belges ou la beauté des torrents.
les attaques perso, le piratage ce n'est pas ici, MERCI. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 7 janv. 2009, 17:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 02 janv. 09 Lieu : LIEGE - BE Membre no 105,733 |
|
|
|
jeu. 8 janv. 2009, 11:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Bon ben maintenant que ça c'est calmé je profite de le réaparition de ce vieux thread pour vous posez la question.
J'ai besoin d'un Bundle HD mais aussi qui marche ne natif RTAS sans me trimballer la totale en hardware comme avec les UAD (que je possède tous). Donc mon choix se tourne (se retourne diront nous) chez Waves qui, même si ils sont ce qu'ils sont, ont une véritable qualité. J'hésite entre : le JPP (Fairchild et Pultec) le SSL (hyper réputé et passe partout) les API (celui qui me tente le plus) les Neve de la V série (pourquoi pas) Mon budget ne me permet pas de tous les prendre surtout en version HD. Biensur j'ai les démo que je n'ai pas encore enclenché (30 jours de démo). Je demande votre avis d'utilisateur. Merci -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 8 janv. 2009, 20:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 24 sept. 08 Lieu : FR Membre no 103,767 |
Hello,
si je devais n'en choisir qu'un ce serait sans hésiter le pack SSL4000. Comme tu le dis c'est passe partout et surtout "le son SSL". Oui c'est subjectif mais ça n'est que mon humble avis -------------------- Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
|
|
|
jeu. 8 janv. 2009, 21:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Tu connais les autres pack???? Le son massif du Api me tente, mais effectivement le SSL aussi...
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 9 janv. 2009, 01:13
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Et les Sonnox alors...
Ca me semble quand même mieux que tous ces pseudo SSL... -------------------- Bye bye.
|
|
|
ven. 9 janv. 2009, 07:56
|
|
Et les Sonnox alors... Ca me semble quand même mieux que tous ces pseudo SSL... Oui pourquoi pas avec l'option GML en HD!!!!!!! Mais un peu hors de prix (j'ai un Nice Price sur les Waves) et les Waves ne sont pas si ridicules à côté. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
ven. 9 janv. 2009, 08:23
|
|
Allez je compare en démo tout ce petit monde. Je connais bien les Oxfords (Sonnox) mais pas en natif.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
ven. 9 janv. 2009, 08:31
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
MCDSP ?
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :