MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Comment Repondre A Jam Quand Le Post Est Fermé, en faisant un nouveau thread ....
julbul
posté lun. 27 mars 2006, 23:09
Message #11


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




QUOTE
Jamusique est un grand garçon, il part s'il en a envie. Il rend son compte inutilisable s'il en a envie. Personne ne l'a chassé, il a décidé de partir.

personne ne dit le contraire me semble-t-il wink.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mar. 28 mars 2006, 00:33
Message #12


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (CHRIS @ Mar 26 2006, 23:52)
bonsoir Jamusique enfin "guest"
vu que ton thread est fermé je tenais avant tout a te répondre .
en tout cas c'est domage ta désincription, car il vaut mieux garder la parole que de la perdre .
j'ai du personnellement me "prendre la tête" ou "prendre la tête" a la moitié des dynosaures de ce site avec mes
convictions et certains de mes propos , mais je prefère déranger,bousculer et garder un droit de réponse .
j'evite simplement le conflit avec certains membres et quand c'est trop je gueule et je réponds .(oh l'effronté)
mais j'ai la conviction que tout le monde s'en fou de tt façons , alors ta décision est peut etre la bonne .

j'essaye de ne pas trop enfreindre le" règlement" par pur respect des autres et de moi même,
et c'est pas toujours facile wink.gif et l'on m'a déjà répondu a ce sujet : si cela ne me conviens pas,
j'ai le choix ----- partir . partir et . . . . .  et quoi d'autre pour le choix ? je ne me souviens plus tongue.gif
surement l'age , alors je reste , malgré qq moments douloureux .
Mon but étant d'aider au mieux et sans trop de contrainte .
je me suis rendu compte d'une chose:
tout n'est peut etre pas parfait sur MM,
mais le droit de réponse existe réellement avant ce fameux "laser on",
alors qu'ailleurs c'est "pire" . c'est juste domage qu'il faille prouver qui l'on est avant d'obtenir le "respect" .
mais un site doit fonctionner comme une micro société avec le pire et le meilleur . alors prennons le meilleur
.
l'écriture est tellement réductrice que le sens de nos phrases prend souvent la mauvaise direction, malgré les qq émoticones.un mot mal placé sucite parfois le conflit .le mieux étant de rester soi même .
en tout cas je te souhaite bon courage pour tes pages et bonne musique .
dans l'attente de ta réinscription en tant que membre . bienvenu chez toi
amicalement


Comment répondre à Jam quand le post est fermé

DEJA QUAND UN SUJET EST FERME, ON EST EN DROIT DE PENSER QUE CE SONT DES GENS HABILITES ET COMPETENTS QUI ONT PRIS CETTE DECISION.
Donc, tu lui réponds en privé et tu ne dérangeras personne.

Pour être le modérateur d'ici, je ne pense pas trop user de mon droit de modéreration.

Sinon, lorsque l'on attaque des sujets techniques, musiques, etc...qui sont sensés rien n'emmener au bar.Et là, cela se passe dans une assez relative discrétion. :-)

Le bar, c'est quand la journée est finie. On se lâche, on "cherche" Brian, on fait un quizz, etc...Bref, ici, pas de prise de tête. C'est la belote de comptoir, le 421 avec la tournée au bout. Même les actus à 20h.30 on en veux pas. On regard les Guignols.
Le bar n'est pas un rendez-vous d'instisfaits/mécontents/névrosés/jamais heureux. Ce serait plutôt le contraire.Sans aller jusqu'au "pipicaca" on aime bien se marrer,trouver qui jouait l'harmonica dans "Kiss me" de C Gérôme.

Alors ton avis sur les posts de Jamamusique, c'est en privé qu'il faut le lui dire. Déjà parce que le post est fermé. Alors tu réouvres un thread, qui ne seras pas fermé pour l'instant car il fallait bien que je te réponde.

Explique donc, tant que tu veux, mais TOUJOURS EN PRIVE, que, ... je te cite :

" je prefère déranger,bousculer et garder un droit de réponse .
j'evite simplement le conflit avec certains membres et quand c'est trop je gueule et je réponds ".

Déjà, tu ne donnes pas le bon exemple. Tu n'es pas ici pour gueuler, comme personne d'autre d'ailleurs.

Explique lui bien tout ce que tu crois être la bonne méthode, mais toujours en privé.
Nous ici, on s'en tape. On viens se reposer les neuronnes. Je parle de l'open bar exclusivement, dont je suis le barman. Mais un barman avec les clefs pour tirer le rideau de temps à autre.
Je ne suis pas encore armé de laser mais j'ai les clefs pour le rideau de fer, ici.
ET, quant à ta tirade sur...

" le droit de réponse existe réellement avant ce fameux "laser on",
alors qu'ailleurs c'est "pire", c'est juste domage qu'il faille prouver qui l'on est avant d'obtenir le "respect" .

Et bien désolé de te décevoir, mais tu ne prouves rien qui te permette d'obtenir un quelconque respect.
En revanche, bonjour la mauvaise ambiance au bar angry.gif angry.gif angry.gif

Bhl

PS: je relis ton post précédent et je vois :

"j'ai du personnellement me "prendre la tête" ou "prendre la tête" a la moitié des dynosaures de ce site avec mes convictions et certains de mes propos etc..."

Et bien t'as du pot. angry.gif T'es tombé sur des gentils dynosaures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
posté mar. 28 mars 2006, 01:26
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 879
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367




bonsoir
effectivement les dynosaures sont gentils , et j'aurai bien voulu répondre a jam en privé ,c'etait mon souhait,
j'ai même demandé conseil autour de moi avant de poster. la réponse a été: "ecris dans l'open bar" , ce que j'ai fais .
faudrait t'il se mettre d'accord au sein de la modération .
et puis comment répondre autrement ? puisque plus possible d'envoyer un PM ou message privé a un "guest" ,
alors si solution il y a, il faut me l'a donner ou me dire comment faire ? je ne connais pas jam et j'avais envie de lui
répondre . j'en reste la, pour eviter le vacarme et l'aspirine , et je retourne dans le petit coin de MM ou je passe inaperçu .
amicalement

Ce message a été modifié par CHRIS - mar. 28 mars 2006, 01:31.


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 28 mars 2006, 02:11
Message #14


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Il a _voulu_ ne pas être joignable, tu ne vas quand même pas nous le reprocher non ? Et par définition, un guest n'est pas membre donc…

Là tu es juste en train de tourner en rond sans respecter sa décision à lui. s'il passe dans le coin et voit le fil il saura, mais personne ne peut rien faire de plus et ce n'est pas en faisant la bête en cage que tu y changera quelque chose.

En plus, tu énerves Bernard, c'est pas bon pour son cœur ! wink.gif

Je déplace le fil, vu que personne ne m'a demandé à moi et que c'est mieux ailleurs wink.gif (j'avais la flemme, mais comme c'est pas drôle, direction l'aide des forum)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Guest_
posté mar. 28 mars 2006, 08:17
Message #15





Visitors







je ne suis pas joignable sur MM.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Guest_
posté mar. 28 mars 2006, 08:49
Message #16





Visitors







ou devrais-je dire que MM......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté mar. 28 mars 2006, 10:19
Message #17


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




La barbe, tous les deux! angry.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mar. 28 mars 2006, 10:38
Message #18


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




QUOTE (Guest @ Mar 28 2006, 08:49)
ou devrais-je dire que MM......

est un site hanté… par les mauvais esprits ! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Guest_
posté mar. 28 mars 2006, 10:57
Message #19





Visitors







QUOTE
La barbe, tous les deux!


vu l'aggressivité, je vous propose de fermer messieurs les modéros le sujet.

merci Chris.laugh.gif


"Quand un barbier lui demande comment il veut qu'on lui coupe les cheveux, le sage répond: en silence."

"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?" Boris Vian

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Extrait de Discours - 31 Mars 1968 tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mar. 28 mars 2006, 11:08
Message #20





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




C'est le passage à Intel qui vous rendent "Microsoft" Jam et Chris ?
Nan serieux, je ne vois pas pourquoi soulever des problèmes qui n'éxistent pas...
blink.gif

Alors maintenant stop, on respecte ses ainés et on vas faire la manif contre le CPE les djeuns, plutot que de venir gueuler ici en scandant du Luther King, y'as quand même mieux à faire que de se br..ler le ciboulo sur des forums !!! angry.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 28 mars 2006, 11:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 10 sept. 2024, 01:06
- © 440 Forums 2011