|
|
Comment Fermer Son Compte Définitivement? |
|
|
_Guest_
|
dim. 26 mars 2006, 19:43
|
Visitors
|
allez pour le fun parce que je l'aime bien QUOTE le mode "suceptibilté" s'est allumé. ca se comprend mais il n'y pas eu de remise en cause. j'ai réfléchi sur ma place et sur ce que je dégage, et vous?
|
|
|
|
_Guest_
|
dim. 26 mars 2006, 19:50
|
Visitors
|
allez encore pour rire, je fais mon mémoire sur les relations entre personnes( et plus particulièrement dans le social). -j'y parle de dominant-dominé, par leur charisme, leur culture et leur position. -je parle de pouvoir et de dépendance qui peut naitre dans une relation. -de la contractualisation à outrance qui enferme dans un cadre parfois contraignant. -de l'éthique professionnelle à tenir -de la conscientisation de sa position, dans l'analyse des rapports sociaux -de laisser la parole et de l'écouter. ne jamais dénigrer, toujours respecter même dans les pires situations. -de la modération. voilà, ben ici je m'y retrouve.
|
|
|
|
|
dim. 26 mars 2006, 20:11
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (Guest @ Mar 26 2006, 19:50) allez encore pour rire, je fais mon mémoire sur les relations entre personnes( et plus particulièrement dans le social). -j'y parle de dominant-dominé, par leur charisme, leur culture et leur position. -je parle de pouvoir et de dépendance qui peut naitre dans une relation. -de la contractualisation à outrance qui enferme dans un cadre parfois contraignant. -de l'éthique professionnelle à tenir -de la conscientisation de sa position, dans l'analyse des rapports sociaux -de laisser la parole et de l'écouter. ne jamais dénigrer, toujours respecter même dans les pires situations. -de la modération. voilà, ben ici je m'y retrouve. Pourquoi toujours parler de moi ???
--------------------
|
|
|
|
_Guest_
|
dim. 26 mars 2006, 20:20
|
Visitors
|
parce que t'es génial. parce t'es THéBieau
|
|
|
|
_Guest_
|
dim. 26 mars 2006, 20:38
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|