Probleme De Graveur Imac G5, les dvd-r oui,mais les cd-r c'est mort.. |
dim. 26 mars 2006, 00:32
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Aucun risque, tu sélectionne ta langue, clique sur la flèche et là tu as un menu "utilitaires" en haut, tu n'as que l'onglet SOS dans l'utilitaire disque à utiliser, (pas les autres surtout !). Quand tu as fini, tu choisis dans Utilitaires le disque de démarrage et tu redémarre.
Et hop. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 26 mars 2006, 01:06
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 19 nov. 05 Lieu : - FR Membre no 72,744 |
j'ai suivi tes instructions a la lettre mais ca ne ve tjr pas....
je perds espoir... |
|
|
dim. 26 mars 2006, 15:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Il y a toujours la possibilité qu'il soit sale… mais bon si on arrive à rien direction Applecare…
Bon, je commence à sécher, quelqu'un a une idée ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 26 mars 2006, 15:22
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 19 nov. 05 Lieu : - FR Membre no 72,744 |
le probleme c'est que j'ai pas pris l'apple care mais le magazin ou je l'ai acheté ma parlé d'une garantie piece et main d'oeuvre pour un an...en tout cas merci de t'etre penché sur mon cas!
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :