|
|
|
Bon Réparateur De Synthé Vintage à Paris ? |
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 12:56
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Un thread juste làSovemam est pu à Paris intra muros Rue Boursault ? faut aller voir si cela existe encore
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 13:41
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 06
Lieu : Colombes - FR
Membre no 76,233
|
musical service, j'ai travaillé avec eux quand j'étais sur pigalle, mais lorsqu'il s'agit de vieux synthés comme des kobol RSF ou autre, je ne suis pas persuadé qu'ils fassent celà nickel bien que je n'ai pas d'experience avec eux à ce sujet.
franchement, oubliez sovemam pour les vieux synthés et j'aurais tendance à dire pour le neuf aussi !
l'indien en question c'est maranatta mais encore une fois c'est un filou.
il y en avait bien un (chez qui maranatta a travaillé avant de monter son magasin rue de douai ou proche) , c'était angel freddy rue fontaine, mais il a disparu depuis longtemps dans la nature. un pote a moi travaillait chez lui à une époque. ce freddy était assez doué apparement, plus que les autres je pense, mais il avait aussi qques soucis je crois... baucoup de gens de la vague techo trance du début des 90's ont fait appel à ses services, certains l'ont d'ailleurs regretté lorsqu'il a plié bagage du jour au lendemain je crois ! mais il avait l'air doué, un genre de professeur tournesol !
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|