MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Internet Explorer 5.1.7, les liens ne marchent pas ou mal
Messensib
posté dim. 26 mars 2006, 18:01
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




lpm, avant de mettre la pile neuve (la vieille dans son logement, fait bien 3,6 Volts !) est-ce que je fais un reset carte mère ?
Si j'ai bien compris, pile enlevée, je débranche toutes les prises externes avant d'appuyer 20 s sur le petit bouton. Enlever les prises et cartes internes, c'est juste pour les mauvais contacts ? Si oui je ferai ça demain....
Sincères salutations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 27 mars 2006, 00:51
Message #12


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




tu débranche tout à l'extérieur sauf le secteur
tu ouvre, tu touche l'alimentation.
tu débranche le secteur.
tu appuie sur le petit bouton une seule fois pendant 20 secondes

tu peux en profiter pour débrancher/rebrancher disques, RAM, cartes en y allant tranquilou, on ne sait jamais des fois que. C'est pour les mauvais contacts, sur certains mac les vibrations font aussi sortir un peu les branchements (théoriquement ça ne le fait plus mais jamais fontaine...), ou une poussière mal placée.

Fait un peu tourner la pile lithium dans son logement pour enlever l'oxydation des contacts

La pile pourrait expliquer les problèmes de démarrage, mais on est sûr de rien.

Tout ceci c'est pour ton problème de démarrage, pour IE, je sens un problème logiciel. Le disque est ok ? Poubellise aussi les prefs/caches java, ainsi que dans les prefs le fichier de l'émulateur 68k (me rappelle plus son nom, si tu peux m'envoyer la liste du contenu de tes prefs en mail, je ne peux pas regarder sur le G3 il est toujours en rade angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peterdon
posté lun. 27 mars 2006, 01:12
Message #13


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 04 juil. 04
Lieu : Clavier - BE
Membre no 46,296




Pour ce qui est de IE,j'ai ce que tu cherches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté lun. 27 mars 2006, 13:01
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Pour lpm:
Bien compris pour le petit bouton.
Pour IE, tu sens un pb logiciel, mais tous les autres programmes marchent bien. Le disque est OK. Si c'est l'OS 9.2.2, comme j'ai changé la carte processeur d'origine 350 MHz contre une Sonnet G4 800 MHz, il a fallu que je me tappe un casse tête pour passer de OS 9.1 à 9.2.2 ( avec OS 9 helper) manoeuvre peu orthodoxe, mais qui marchait. Je viens de lire sur la notice que je ne peux pas zapper la PRAM en démarrant à froid, il faut faire redémarrer.... Je vais p't'êt commencer par ça.
J'ai 196 préférences blink.gif Je t'envoie tout ?

Pour peterdon, merci, je t'envoie mon mail

Danke schön (p*tain chuis nul sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mar. 28 mars 2006, 20:48
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Juste une question stupide, as-tu toutes les extensions Microsoft indispensables pour faire fonctionner IE? Je sais que normalement, si mes souvenirs sont bons, la dernière version n'avait pas besoin d'elles, mais elle fonctionnait mieux avec!?!

Mais bon cela fait maintenant plus de quatre années que je n'ai plus utilisé cette bouse, même lorsque j'étais un réfractaire à Mac Os X, j'utilisais Opéra sur le 9 ou Netscape!

le seul truc bien d'IE était pour sauvegarder des pages entières pour lecture hors connexion, mais sinon, c'était très souvent des plantages système!!!

Netscape 7

Icab, pas mal non plus!
wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - mar. 28 mars 2006, 21:25.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
posté mar. 28 mars 2006, 22:31
Message #16


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




QUOTE (Messensib @ Mar 24 2006, 15:50)
Le lien que tu me donnes renvoie à une page non trouvable !!!

Par curiosité je suis allé voir... le LIEN MARCHE !! biggrin.gif Tu devrais réessayer !!!.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté mer. 29 mars 2006, 17:15
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (binus @ Mar 28 2006, 22:31)
QUOTE (Messensib @ Mar 24 2006, 15:50)
Le lien que tu me donnes renvoie à une page non trouvable !!!

Par curiosité je suis allé voir... le LIEN MARCHE !! biggrin.gif Tu devrais réessayer !!!.

Ben justement, c'est ça qui marche pas sur mon IE 5.1.7 sad.gif (lien donné par ptilou)
Je clique sur téléchargement 5.1.7 et je tombe sur: The page cannot be found....
QUOTE (Franerik @ Mar 28 2006, 20:48)
le seul truc bien d'IE était pour sauvegarder des pages entières pour lecture hors connexion

C'est ça qui me plaisait huh.gif
J'attends des instructions du grand chef lpm, avant d'installer le IE 5.1 que peterdon m'a gentiment envoyé.
Faudrais que j'apprenne l'informatique un de ces jours huh.gif

PS J'ai remplacé la carte processeur d'origine par une Sonnet G4 800 MHz et suis passé de 9.1 en OS 9.2.2 pour mettre une carte vidéo ATI. Et ça marchait très bien. D'ailleurs seul IE déconne depuis peu. Bon, chuis pas têtu, je vais changer de navigateur si j'y arrive pas. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté dim. 9 avril 2006, 12:31
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Suite et fin:
( merci à mes amis lpm, Peterdon, et surtout Franerik)
Je viens de faire l'essai sur le PC de mon épouse. Un réparateur lui avait mis Mozilla Firefox, mais laissé un Internet Explorer (n°?) datant de la même époque que le mien.
Et cet IE bugue de la même façon, c'est à dire que sur des sites marchands comme Univers-son, Darty etc... au bout de la 3ème page, IE plante angry.gif
Donc exit Internet Explorer ( et mes habitudes huh.gif )
Bon Dimanche à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 9 avril 2006, 14:30
Message #19


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (Messensib @ Apr 9 2006, 13:31)
Donc exit Internet Explorer ( et mes habitudes huh.gif )

Ouiiiii encore une victoire de canard ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 26 oct. 2024, 04:25
- © MacMusic 1997-2008