Adam S3 Ou Genelec S30 ? |
|
|
|
mer. 22 mars 2006, 21:35
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517
|
QUOTE En plus j'ai l'inpression que les tweeters à ruban genelec s'usent assez vite dans le temps. Je respecte tous vos avis, mais je voulais juste préciser qu'en 12 ans d'utilisation quotidienne nos S30 ne sont JAMAIS tombées en panne, et que pour nous, elles nous permettent ( sans doute avec l'habitude que nous en avons ) de bons mixs.... Ceci dit c'est de l'audio visuel, on n'a rien fait pour PRINCE récemment ;-) ;-) ;-)
--------------------
solostud
|
|
|
|
|
mer. 22 mars 2006, 22:33
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
merci a tous , j'ai pas trouve de " bon" vendeurs qui me permette de faire un test dans mon studio donc il va falloir choisir sans . merci pour l'avis sur les westlake si tu sais ou je peux les ecouter ca m'interesserai . sinon les dynaudio ne m'interesse pas trop , enfin je bosse sur des ecoutes murales dynaudio 3 voies regulierement et je peux pas dire que je sois bouche bée devant , pour les focal j'en ai ecouté mais je les trouve un peu en dessous des s3 . je cherche vraiment une paire d'ecoute qui ne soient pas fatiguantes sur de longues durées et le plus fideles possible pour mon budget , ne pas avoir de mauvaises surprises quand j'ecoutes ailleurs pouvoir m'en fier un maximum .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|