MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Adam S3 Ou Genelec S30 ?
solostud
posté mer. 22 mars 2006, 21:35
Message #11

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517

En plus j'ai l'inpression que les tweeters à ruban genelec s'usent assez vite dans le temps.

Je respecte tous vos avis, mais je voulais juste préciser qu'en 12 ans d'utilisation quotidienne nos S30 ne sont JAMAIS tombées en panne, et que pour nous, elles nous permettent ( sans doute avec l'habitude que nous en avons ) de bons mixs.... Ceci dit c'est de l'audio visuel, on n'a rien fait pour PRINCE récemment ;-) ;-) ;-)

--------------------
solostud
Go to the top of the page

+Quote Post
Jean Christophe ...
posté mer. 22 mars 2006, 22:33
Message #12

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

merci a tous , j'ai pas trouve de " bon" vendeurs qui me permette de faire un test dans mon studio donc il va falloir choisir sans .
merci pour l'avis sur les westlake si tu sais ou je peux les ecouter ca m'interesserai .
sinon les dynaudio ne m'interesse pas trop , enfin je bosse sur des ecoutes murales dynaudio 3 voies regulierement et je peux pas dire que je sois bouche bée devant , pour les focal j'en ai ecouté mais je les trouve un peu en dessous des s3 .
je cherche vraiment une paire d'ecoute qui ne soient pas fatiguantes sur de longues durées et le plus fideles possible pour mon budget , ne pas avoir de mauvaises surprises quand j'ecoutes ailleurs pouvoir m'en fier un maximum .

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier

+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 23 mars 2006, 02:09
Message #13

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Pour Adam, j'ai peut-être la possibilité de t'arranger le coup, mais avec la Messe qui arrive ça va être dur, donc dans 2-3 semaines plutôt. On en cause en privé.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
-----------
posté jeu. 23 mars 2006, 21:44
Message #14

R.I.P.

Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

QUOTE (solostud @ Mar 22 2006, 21:35)
En plus j'ai l'inpression que les tweeters à ruban genelec s'usent assez vite dans le temps.

Je respecte tous vos avis, mais je voulais juste préciser qu'en 12 ans d'utilisation quotidienne nos S30 ne sont JAMAIS tombées en panne, et que pour nous, elles nous permettent ( sans doute avec l'habitude que nous en avons ) de bons mixs.... Ceci dit c'est de l'audio visuel, on n'a rien fait pour PRINCE récemment ;-) ;-) ;-)

C'est pa sque ça tombe en panne, c'est que les aigus sont mieux quand les tweeters sont neufs et j'ai l'impression que les tweeters à rubans sont neufs moins longtemps.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 09:27
- © 440 Forums 2011