MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Carte Universal Audio Uad, Peut-elle éviter l'achat d'un préampli
badick
posté sam. 9 juin 2007, 19:21
Message #11


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




hey les man

tu as entièrement raison, la réputation de cette marque s'est faite grâce au LA-2A et LN1176, mais ceci étant, tu oublis que il y a des tables de mix qui était équipées de ces fameux préamp concoctés par Putnam, demande à Nat King Cole (quand tu le verras, dans lontemps je te souhaite...).

Quand à Carlos, tu n'as pas ressenti de phénomène de latence, mais quoiqu'il arrive, il y en a, c'est indéniable.

En tous cas, je pense que la meilleur solution est celle qui te conviendra le mieux, n'est ce pas.... wink.gif

Quand à la qualité des plugs, une anecdote intéressante, Rupert NEVE en personne n'a pas choisi une autre marque que Universal Audio pour une bonne raison, nous sommes d'accord qu'il aurait pu mettre en oeuvre un département software dans sa société pour émuler ses propres machines, mais il à tout simplement choisi UA, parce qu'il considère que le technicien d'UA s'occupant d'émuler les Neve est le plus apte pour ce faire.
Ce qui est une considération assez honorable quand même.

Pour ma part, il est hors de question que je fasse un travail audio sans utiliser les plugs de mes UAD-1, traduction dans le style caille-ra "...elle déchire sa mère, elle fume tout le demon, sans tièp..." biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 10:56
- © MacMusic 1997-2008