Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085
non, je sais que cela n'est pas difficile, qu'il suffit juste de faire attention... mais si jamais ça fait sauter la garantie et que j'ai prochainement un problème qui nécessite de faire fonctionner la garantie... le mec qui devra réparer l'ordi remarquera bien en le démontant qu'il y a une barette de ram supplémentaire, même si je n'ai laissé aucune empreinte!!!
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765
A l'epoque ou j'avais un ibook, sur le site d'apple ils proposaient une procédure pour ajouter soi meme la barette (demontage de clavier) et il n'y avait donc pas perte de garantie pour cette operation relativement avancée.
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
C'est simple, si l'opération est expliqué dans le manuel fourni avec l'ordi, tu es couvert par la garantie (tant que tu ne casses pas tout comme à la Nation
Sinon, on ne pourrait pas installer de ram, de disques dur dans un G5…
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
ben justement à la nation ils ont démonté les pavés alors ils onr perdu la garantie
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333