|
|
Enregistrement D'une Maquette, Pour un semi débutant |
|
|
|
mar. 21 mars 2006, 21:07
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 10 janv. 06
Lieu : Rouen - FR
Membre no 75,089
|
QUOTE (pierhomme @ Mar 21 2006, 19:18) Un ptit conseil, prend 20€ ds ton budget, et achete toi le livre "Lapratique du Home Studio" de Franck Ernould chez Dunod. Y a tout pour as trop chère et sans prise de tête. J'enregistre environ 45 week-end par an, et pourtant, il est toujours près de mon G5 au cas ou j'ai une petite emm..... car y a des principes très simple, des déoms d'equa et de réglage de compresseur. Oui c'est exactement ce dont j'ai besoin, je vasi aller acheter ça demain. Si je comprend bien, l'idée pour la basse c'est d'avoir le son de l'ampli (avec micro GC) avec en plus la basse en direct ?
Ce message a été modifié par Moogli - mar. 21 mars 2006, 21:09.
|
|
|
|
|
mer. 22 mars 2006, 01:46
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
c'est exactement ca. tu pourras donner le son que tu veux et moduler entre les deux sources
|
|
|
|
|
mer. 22 mars 2006, 11:23
|
Rookie
Membre no 75,089
|
Bon et bien merci à macmusic pour cette grande aide. Je pense que je sais tout ce don j'ai besoin pour l'instant et je vais bien lire "la pratique du homme Studio". Je vous tiens au courant de l'avancement de l'enregistrement et j'aurais sûrement pleins pleins d'autres questions por le mixage Merci encore ! Robin
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 12:59
|
Rookie
Membre no 75,089
|
QUOTE (popboy @ Mar 18 2006, 10:41) Je ne connais pas bien ta machine, mais ce qui est certain, c'est que les mac son chatouilleux avec la ram. C'est le bon type de ram. Par prudence va chez un revendeur qui est d'accord de reprendre ta barette en cas d'échec. Mais Corsair à une bonne réputation tu ne devrais probablement pas rencontrer de problême. et bien je viens de recevoir mes barrettes ... et comme j m'en doutais mon ordinateur ne les reconnais pas ... Donc je vais essayer de les changer mais je ne sais pas ce qui ne va pas avec celles la ...
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|