|
|
Votre écran 20' Préféré |
|
|
|
sam. 18 mars 2006, 17:28
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
miss kiki, il s'agit du Moniteur LCD 20'' Dell Ultrasharp 2005FPW. Luminosité 300cd/m2, Contraste 600:1, tps de réponse 16ms. Midnight grey TCO99 d'habitude, 716,40 € EN PROMO actuellement 465,66 € (encore moins cher que ce que j'avais payé) incluant TVA, hors livraison [Vous économisez 250,74 €] Livraison habituelle en : 5 -7 jours http://accessories.euro.dell.com/sna/defau...s=dhs&cs=frdhs1
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
dim. 19 mars 2006, 10:18
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
ben21 : l'entrée composite est ... une entrée composite ! Sous forme de prise RCA (jaune) comme d'hab. l'YUV est du composante (pas composite). Mais ça, ya pas ! ça serait trop beau... En revanche il ya aussi de l'Y-C (ou S-video). Pour utiliser l'écran comme moniteur pur, même si la qualité est top, je ne le conseille pas : il est en 16/10, sans commutation possible en 4/3, c'est à dire que si tu lui envoies un signal video d'un film en 4/3, il va être étiré en largeur - anamorphosé et déformé. Seuls les images en 16/9 natif seront respectées, sauf si ta source video est elle capable de commuter entre 16/9 et 4/3... Moi j'utilise - occasionnellement - cette fonction pour vérifier que le scope est OK, que c'est la bonne bande, etc.... Il y a aussi des écrans TV chez Dell mais j'ignore si ils sont interessants ou pas. Fais un tour sur le site...
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|