MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Home Studio Que Choisir
olivier1969
posté mer. 15 mars 2006, 20:03
Message #11


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 38
Inscrit : 17 févr. 06
Lieu : Villejust - FR
Membre no 77,016




j'avais pas vu ta question : comment est le mac intel et ben franchement c'est une petite bombe agréable et hyper stable. rien a dire concernant la suite logiciel d'i-life 06 ca tourne et c'est splendide,pour le reste tout ce qui n'est pas apple doit etre réécrit (ex pour photoshop c'est un peu plus long sur les ajouts de filtre mais bon t'es pas à 10 secondes prés)mais il faut etre patient ca va arriver. la prise en main est un peu galére les 10 premiers jours car il faut oublier la logique PC mais aprés que du bohneur et honnetement je ne pense pas retourner sur un PC. bien qu'il existe virtuel PC pour faire tourner des application qui n'existe pas dans l'univers Mac comme Autocad qui n'a pas d'équivalent (et oublier Macdraft = pas comparable).

mais vas-y quoi que l'on dise le futur reste intel...pour les mac donc rien ne sert d'acheter une machine qui n'a pas la derniére technologie. c'est mon avis.


--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piperman
posté jeu. 30 mars 2006, 15:00
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 30 mars 06
Lieu : Brest - FR
Membre no 78,750




Salut Olivier,
je suis dans la meme optique que toi (adieu PC et ses instabilités - bonjour imac et son integration poussée); juste une info concernant la carte son; je me tourne vers la saffire Focusrite qui me semble tres bien; en plus d'avoir un look imac laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 30 mars 2006, 16:53
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Mais alors AUTOCAD avec l'émulateur Virtuel PC ça va ramer velu......vaut mieux VertorWorks qui (MAC/PC compatible AUTOCAD dans les 2 sens) eet utilisé dans les salles du monde entier.....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red-gold-and-gre...
posté jeu. 30 mars 2006, 19:24
Message #14


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 07 mars 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 77,857




Slt,

Il est de plus en plus question de "dual boot" pour ceux qui doivent vraiment faire tourner windauze... ça marche déja, et ça devrait pas tarder à fonctionner de manière complètement transparente... (perso, aucun intérêt !!! laugh.gif)

Pour les périphériques audio, c'est pas encore ça...
J'ai testé la firebox qui marche très bien, par contre, la fast track pro M-audio ne marche pas (pour l'instant), la M-box2 non plus.
Les enceintes soundsticks 1 Harman-K en usb marchent très très mal..!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chicks
posté mar. 18 avril 2006, 18:31
Message #15


Member
**

Groupe : Members
Messages : 78
Inscrit : 09 janv. 06
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 75,037




Salut Olivier, concernant notre problème en commun sur les drivers de l'u 428 pour macintel, voici ce que j'ai trouvé sur www.tascamforums.com
citation:

WOW ! Haven't tried it yet, but just found this :
http://www.tascam.com/Products/US-428/us42...8_osx_3_4_0.dmg
The website says it's universal !!!
- Jay

Si par hazard tu essaies sur ton mac intel, pourras tu me dire si ça marche??
Merci!

http://tascamforums.com/index.php?showtopic=11916
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier1969
posté mer. 19 avril 2006, 18:35
Message #16


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 38
Inscrit : 17 févr. 06
Lieu : Villejust - FR
Membre no 77,016




salut a tous,

juste pour dire que Chicks à trouver le lien ou se trouve le drivers pour les Mac intel de l'US 428
et voici le lien :

http://www.tascam.com/Products/US428_downloads.html

c'est cool ca...


--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chicks
posté mer. 19 avril 2006, 19:03
Message #17


Member
**

Groupe : Members
Messages : 78
Inscrit : 09 janv. 06
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 75,037




QUOTE (olivier1969 @ Apr 19 2006, 17:35)
juste pour dire que Chicks à trouver le lien ou se trouve le drivers pour les Mac intel de l'US 428...

c'était pas grand chose... unsure.gif ils sont depuis aujourd'hui dispo sur le site tascam france!! mon switch n'est pas loin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mer. 24 mai 2006, 18:07
Message #18





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




moi ya deux ou troi ans j'ai entendu parler comme quoi tascam allait mettre la clef sous la porte ...
je vois qu'aujourd'hui il n'en ai rien.
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edouard35
posté jeu. 25 mai 2006, 23:04
Message #19


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 25 mai 06
Lieu : FR
Membre no 80,011




[quote name='olivier1969' date='mer 15 mar 2006, 20:55' post='181712']
(en téléchargent la version 7.0 on peu toujours racheter la MAJ version universal binary qui tourne sous intel. pour 99€ mais chut....)

Salut,
Es tu sur de cette info? Ca m'interesse! connais tu qqn qui a fait l'experience ou as tu fait l'experience toi meme?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 18:38
- © 440 Forums 2011