MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Vst Wrapper Chez Audioease, Version démo
killingjoke
posté mar. 7 mars 2006, 19:30
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




J'ai inclus la version démo de cet utilitaire et en suis très satisfait, cela fait bien trois mois, je ne compte plus.
Ce dernier continue à bien fonctionner alors qu'amène donc la version disponible en ligne chez Audioease?
Est-il vraiment nécessaire de passer à la version officielle puisque la démo fonctionne tout le temps?
Il est clair que tout labeur méritant salaire, il serait normal de rénumérer ce service avec l'accés aux plugs VST pour D.P.
Avis donc aux utilisateurs de cet accessoire _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté mar. 7 mars 2006, 20:07
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




Ben oui, il fonctionne tout le temps en version démo mais en ajoutant un "bip" toutes les "n"secondes... serait il possible que tu n'ais pas perçu ce bip ?


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 7 mars 2006, 20:22
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Ah, oui mais je croyais que le bip venait des plug-in aussi en version démo car j'en ai chargé beaucoup et n'ai pas percuté que cela pouvait provenir de VST Wrapper.
Et bien, tu m'en diras tant: il ne me reste plus qu'à passer à cette version définitive car cela rend bien service.
Merci pour cette précision que certains magasins parisiens d'instruments de musique étaient incapables de me fournir.
Et puis, cela va si vite que je ne pense pas être le seul dans ce cas.
J'espére que l'enregistrement n'est pas trop compliqué comme pour les "Native" ou autres plugs UniversalAudio?
Enfin, cela fait partie de la lutte contre la copie; je m'arrête là car vais finir par parler d'autres choses hors-sujet, étant assez isolé par la neige en ce moment dans le Doubs.
Le VST Wrapper pourra-t-il là faire fondre?
Réponse dans nos prochaines aventures!


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté mar. 7 mars 2006, 20:30
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




L'enregistrement du produit se fait de la manière la plus simple du monde : tu tapes ton adresse email et le numéro de série qu'Audioease t'auras envoyé, c'est tout. C'est léger et c'est rapide, ce qui devient effectivement assez rare.


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj jambon
posté jeu. 9 mars 2006, 10:58
Message #5


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 219
Inscrit : 23 déc. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 57,138




j'utilise ce produit depuis plusieurs années maintenant et il est tres fiable.. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
posté jeu. 9 mars 2006, 11:47
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577




Le prix, la qualité, et la méthode d'enregistrement peu contraignante du produit est tout à leur honneur. Ca change de certains... Et cela m'incite plus à acheter personnellement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 9 mars 2006, 14:48
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Oui, ça y'est, le paiement et chargement s'est effectué par confirmation de commande et envoi du code en à peine 5 minutes.
Je découvre le Mac depuis 7 mois ainsi que le paiement en ligne et que l'enregistrement de produits.
Sans être méfiant, on est un peu sceptique au départ; chez AudioEase, c'est vraiment aisé mais hors-sujet, chez UniversalAudio, c'est facile lorsque l'on a procédé à l'opération une fois.
Quelle démesure contre le piratage mais je les comprends.

Et ce VST Wrapper marche du tonnerre!


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 00:38
- © MacMusic 1997-2008