Update Live 4 Vers Live 5, Retrouver mes presets |
lun. 6 mars 2006, 10:41
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 16 août 04 Lieu : Paris - FR Membre no 48,908 |
Bonjour,
Je viens de passer à Live 5, mais à l'ouverture d'anciennes sessions, je ne retrouve plus les presets dont je disposait avant. comment faire pour les charger ?? merci d'avance |
|
|
lun. 6 mars 2006, 10:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ouvre ton Live 4 et sauvegarde les dans un dossier que tu auras créé ou alors directemùent dans le dossier Live 5. Tu parles de TES presets ou ceux qui avait avec LIve 4?
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 7 mars 2006, 09:31
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 16 août 04 Lieu : Paris - FR Membre no 48,908 |
Merci,
j'ai finalement trouvé en recopiant les plugins dans le dossier library, il s'agissait de mes propres presets |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :