|
|
Les Victoires De La Musique 2006, infos et réactions |
|
|
|
ven. 10 mars 2006, 23:21
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 24 févr. 06
Lieu : TOULOUSE - FR
Membre no 77,333
|
tout ça reste subjectif.j'aime ,j'aime pas...la meilleure promo que l'on puisse faire ,c'est celle de la bonne musique,de qualite,inépuisable...
|
|
|
|
|
sam. 11 mars 2006, 10:30
|
Hero
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
En tous cas, les victoires n'arrivent pas à la hauteur des Nrj Music Awards qui furent cette année d'une delectation enivrante. Avec un point d'orgue pour la rencontre Hallyday, Passi , Doc Gyneco, le nirvana de la grossièreté. Qui était le plus ridicule entre Johnny ou le secteur A, je ne me prononce toujours pas !! Pour Emilie Simon, bastonnée dans notre presse spé, c'est vraiment assez navrant surtout vu la créativité et l'intelligence que l'on peut trouver chez pas mal d'artistes éléctro français. Mais bon, elle est la caution d'un Paris chic et bobo, je suis tout a fait d'accord avec cette analyse, faudrait que son pote lui fabrique un capteur midi collé aux fesses, y'a peut etre un truc a faire avec les gazs. Ou sur les mollets En meme temps, la soirée est bien le reflet de la musique écoutée en France , en ce sens pas de doute, c'etait représentatif.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 14 mars 2006, 23:04
|
Hero
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
non, mais les gamins, c'est ça aussi qu'ils écoutent ! (une 'tit' anecdote pour montrer … c'que vous voudrez ! : pour une audition, avec les classes de chant choral (6/8 ans), on prépare "Mirza" de Nino Ferrer … En sortant du cours, un élève très "naturellement" me chante "à mercredi prochain" sur l'air de "z'avez pas vu Mirza" et j'entends derrière la porte en réponse, un autre répondre "à mercredi prochain" sur "Oh la la la la la !", puis plusieurs et presque tous dans l'escalier de reprendre … comme un boeuf ! Petit moment de bonheur ! )
Ce message a été modifié par ThViaud - mar. 14 mars 2006, 23:05.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 10:47
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (ThViaud @ Mar 14 2006, 23:04) on prépare "Mirza" de Nino Ferrer … Je l'ai joué sur scène avec un groupe samedi dernier (devant des amis). C'est un must ! ca marche super pour faire danser la salle ! indémodable ce clébard !
--------------------
|
|
|
|
|
|
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|