Ssh, C'est quoi ? |
ven. 3 mars 2006, 21:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
1 serveur dedie AMD-Sempron-2200+ 256Mo Fedora 3.0 interface de gestion Plesk 7.5 Reloaded HD 80Go IDE sous Linux
-------------------- |
|
|
ven. 3 mars 2006, 21:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Mais vous billez pas, le SAV m'a fait la manip. Sympa. Mais je crois que les fichiers ont un coup dans l'aile. Certains dossiers (dont les plus important) ne répondent pas.
-------------------- |
|
|
sam. 4 mars 2006, 01:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Vérifie que tu as bien les droits… sous unix c'est la base (et je m'y fais encore prendre donc j'imagine les autres…)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 4 mars 2006, 09:58
|
|
Ouf, on eu très chaud. On a tout récupéré. Enfin, le gars de permanence du sav. Gloire à lui. Si vous voulez tout savoir, même apres avoir copié les anciens fichiers sur le nouveau disque dans un dossier privat, en FTP on avait une réponse "Not a plain file" quand on voulait ouvrir un dossier. Il a fait le deplacement en SSH et miracle.
Demain je me mets aux commandes unix. Et merci à vous Ce message a été modifié par gaillard - sam. 4 mars 2006, 09:59. -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :