|
|
|
Mbox 1 Au Secour..., prob son stéréo |
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 13:07
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 01 mars 06
Lieu : La Rochelle - FR
Membre no 77,597
|
ce que j'avais pas bien compris c'était "tu choisis l'Input (déroulant à droite de la piste elle même) qui correspond au "bon" côté de ton MD" . Mais quand tu crees une piste mono tu as le choix dans un menu déroulant entre plusieurs options: Auxilliaire imput ou audio track.... alors je te comprends plus quand tu répetes "tu crées la piste mono" pffff je ne me sens pas très douée sur ce coup là!!
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 13:49
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Quand tu ouvres Pro Tools Tu créees une piste Mono, qui s'appelle Audio 1. Tu vas ensuite dans la fenêtre de Mix. Dans interface de la piste audio 1, tu choisis Mic/Line 1 si ton jack arrive dans TRS 1 derrière ta mBox. Puis ensuite tu cliques sur le R de la piste Audio 1, record dans la fenêtre de Transport et tu lances le MD en lecture. Comprends tu mieux ?
Ce message a été modifié par marsu - jeu. 2 mars 2006, 13:52.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 13:51
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (nat277 @ Mar 2 2006, 13:07) ... Auxilliaire imput ou audio track.... alors je te comprends plus quand tu répetes "tu crées la piste mono" pffff je ne me sens pas très douée sur ce coup là!! eh bien c'est audio Track qu'il faut choisir
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 14:14
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (marsu @ Mar 2 2006, 13:51) oups, post croisé... Un pour l'oreille droite, l'autre pour la gauche
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 15:11
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Mets le son à fond de ton MD en importation, règle aussi le volume d'entrée avec les potards de la mBox en évitant que ça sature, ou mieux, trouve le bon équilibre entre le volume de ton MD et celui d'enregistrement de PT...
Essaye aussi si ton MD le permet d'exporter le son en Mono par la sortie Line.
Une fois importé dans PT, tu peux rajouter à ton fichier du Gain, un compresseur, taillé les fréquences inutiles à l'equaliseur...
tu peux aussi télécharger les démos des plugs de restauration audio de chez Waves, ils marchent pendant un mois, dons ton cas, cela peut être utile !
Bon courage !
Ce message a été modifié par marsu - jeu. 2 mars 2006, 15:26.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|