Horloge à Coucou, Où puis-je trouver un sample ? |
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 17:15
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Il y en a un qui sonne toutes les nuits pas très loin de chez moi, mais je n'ai pas cherché de quelle maison, mais peut-être que je peux chercher à trois heures du matin, c'est à ce moment que je l'entends le plus nettement! Minimum deux cents mètres, aussi il doit sonner du feu de dieu! En l'enregistrant juste devant chez le proprio, cela devrait le faire!
Ce message a été modifié par Franerik - mer. 1 mars 2006, 17:17.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 19:21
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (miss kiki @ Mar 1 2006, 18:08) COUCOU! Quelques coucous classiques : Daquin "Le Coucou" Couperin "Le Coucou" Vivaldi "L'été" (L.) Mozart Symphonie des Jouets Saint-Saens "Le Carnaval des Animaux" Mais aussi : BEETHOVEN : 6° symphonie, 2° mouvement (rossignol, caille et coucou) BIBER : "Sonata representativa" (poule et coq, coucou) COUPERIN : pièce pour clavecin DELIBES : "En écoutant le premier coucou du printemps" FORT B. : "Compositions ornithologiques" HAENDEL : Concerto pour orgue "Le coucou et le rossignol" JANEQUIN : "Le Chant des Oiseaux" MESSIAEN : "Le Réveil des Oiseaux" MESSIAEN : "Catalogue d'oiseaux" pour piano RAVEL : "L'Enfant et les Sortilèges" (scène du jardin la nuit) RAVEL : "Miroirs" pour piano : 2° partie : "Oiseaux tristes" RESPIGHI : "Les Oiseaux", suite pour petit orchestre (colombe, poule, rossignol, coucou)
Ce message a été modifié par ThViaud - mer. 1 mars 2006, 19:23.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 7 mars 2006, 23:51
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE (marsu @ Mar 1 2006, 15:02) ah, ben oui, je ne connaissais pas... bah moi non plus je ne connaissais pas avant ce boulot . tenez voila le lien pour la skipride et la principauté du "gaiskieur". http://www.comborciere.com/accueil.htmet pour la chanson d'ici qq jours et vous allez surement rigoler avec le texte . . a suivre . . .
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|