|
|
Nouveau Mac Mini, Apple |
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 21:14
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
bien... et tu as trouvé ça où??? Pourquoi ne mettent-ils pas clairement les spécifications dans la fiche générale...? c'est comme pour la puissance de la boombox pour ipod... c'est pas clair... énervant tout de même...
Ce message a été modifié par lo73 - mer. 1 mars 2006, 21:15.
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 21:33
|
Senior Member
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703
|
QUOTE (lo73 @ Mar 1 2006, 22:14) bien... et tu as trouvé ça où??? Pourquoi ne mettent-ils pas clairement les spécifications dans la fiche générale...? c'est comme pour la puissance de la boombox pour ipod... c'est pas clair... énervant tout de même... je viens de trouvé la pages de caractéristique qui n'a pas encore été traduite http://www.apple.com/macmini/whatsinside.htmlou c'est marqué 5400 TPM mais sur le store c'est 7200 , donc si vous en voulez 1 dépêcher vous car tant que c'est marqué sur le store, vous pourrez obliger Apple à vous en mettre 1 à la place du 5400 pour le même prix ...
|
|
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 21:34
|
Member
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Abymes - GP
Membre no 16,668
|
Eternels MacUsers insatisfait ! Tout de suite je vous dit que l'iPod Hi-Fi, effectivement c'est n'importe quoi ! Steve voulait faire mumuse ! Hi-Fi ? Un non sans pour un lecteur aac/mp3 !? Si un etui en cuir a 99 $ ce n'est pas de l'elitisme, alors je sais plus ce que c'est ! A chaque fois qu'Apple sortira un Mac quelqu'un dira :"Merci mais il existe des PC a CarOuf pour 500 euros" ! Ben faut les acheter les gars ! Maintenant, meme si le Mac mini a augmente et que ce nouveau prix le sort de son placement d'ordi pas cher a 500euros ! Il faut bien regarder les evolutions qui justifient parfaitement le prix ! -Augmentation de la frequence 1,66 GHz -Passage au dual, intel Core Duo -Ethernet gigabit -disque 60Go @ 5400tr/mn (@ 4200 tr/mn pour le precedent) -Entrees/Sorties optiques (absences incomprehensibles sur le precedent !) -4 ports USB (2 de plus) -FrontRow et sa telecommande -tout en conservant Bluetooth et Wi-fi -le tout toujours aussi bien integre !Ya rien qui depasse ! Si ca ca jsutifie pas les 200euros de plus ben je ne comprends plus rien ! Si vous travailliez chez Apple et qu'on vous disait que pour maintenir un tarif agressif pour la clientele, on devait reduire les salaires, vous seriez les premiers a raler... ?! Si comme moi, vous dites que pour votre porte-feuilles, le Mac mini est un peu cher (inacessible... pour l'instant) alors nous sommes d'accord ! j'insiste les disques sont en 5400 tr/mn ! C'est une erreur presente sur beaucoup de store (UK, Espana, Belgique,Nederland, Luxembourg... )! Voir Apple Store US idem sur Australia, Japan... ...ensuite selectionner le Mac mini et regarder le "learn more" du disque dur ! @+
Ce message a été modifié par GwadUnder - mer. 1 mars 2006, 21:37.
--------------------
PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis).
|
|
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 21:55
|
Advanced Member
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577
|
Je persiste à dire que ce produit est trop cher, car comme dit plus haut, pour un peu plus, tu as l'Imac. L'objectif initial de cette machine était un produit à 500 dollars/euros, là le ticket d'entrée est 150 euros au-dessus, c'est trop. Ils ont aussi retiré le modem, au passage... Donc oui, ils en donnent plus (mais c'est toujours comme ça en informatique, non ?), mais ils ne rasent pas non plus à l'oeil... Que la gamme s'étende jusqu'à près de 900 euros, pourquoi pas, mais le premier modèle est à mon sens trop cher. Surtout que l'équipement n'a rien d'extravagant pour une machine actuelle. Peut-être est-ce le processeur à tonton Intel qui coûte cher ? Au passage, je suis surpris que personne ne l'ai encore baptisé le Mac Minitel...
|
|
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 23:03
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE (papalou @ Mar 1 2006, 21:55) Au passage, je suis surpris que personne ne l'ai encore baptisé le Mac Minitel... Zut je l'ai ratée celle-là mais on ne t'a pas dit que comme modéro j'avais priorité sur ce genre de vanne ! genre "le MacBook est mystère", ou bien "l'ipod Ter contre l'Ipod Fair"
Ce message a été modifié par ericlc - mer. 1 mars 2006, 23:07.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 01:41
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Je rejoins l'avis recurant de ce fil.. Adiou toi, veau, vache cochon, Mac a 500 brouzouf... Moi j'ai un bon slogant pour eux: "Mac Mini, Maxi Prix!" Non franchement, qu'il fasse un model de course OK, mais qu'il se tiennent au prix d'entrée de gamme qu'ils avait annoncé.. Comme disait l'ami pour 350 zorros de plus t'as clavier ecran souris et tout le tintoin.. Va falloir se rendre a l'evidence, ya un ver dans la pomme la.. Des produits de moins en moins sexy par rapport a la cremiere d'en face, et bâtard avec ça, Du Motorola, du IBM, du Intel les modèle avec, les modèles sans, le cul entre deux chaise entre des machines en fin de vie et des prototype douteux hors de prix qui n'est compatible qu'avec 50% des soft... Aujourd'hui, Soit t'achette une machine au prix fort qui va être obsolète dans 3 mois soit t'es beta testeur.. , ça yest!! le temps maudit que l'on a tant redouté est bien là.. enfin je m'égare.. Bonne nuit quand meme
Ce message a été modifié par saturax - jeu. 2 mars 2006, 01:42.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 10:20
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE l'ipod Ter contre l'Ipod Fair" QUOTE Va falloir se rendre a l'evidence, ya un ver dans la pomme la.. Des produits de moins en moins sexy par rapport a la cremiere d'en face, et bâtard avec ça, Du Motorola, du IBM, du Intel les modèle avec, les modèles sans, le cul entre deux chaise entre des machines en fin de vie et des prototype douteux hors de prix qui n'est compatible qu'avec 50% des soft... Aujourd'hui, Soit t'achette une machine au prix fort qui va être obsolète dans 3 mois soit t'es beta testeur.. , ça yest!! le temps maudit que l'on a tant redouté est bien là.. CQFD !
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|