MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Orchestre Gameboy Sur Mac, recherche peripherique
artoxi
posté mar. 28 févr. 2006, 20:13
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 28 févr. 06
Lieu : Marseille - FR
Membre no 77,527




Bonjour!
Je ne m'y connais pas beaucoup en son.

unsure.gif

pour vous faire une idée de ce que je fais voilà:
http://homepage.mac.com/atocorp/.movies/ga...eboynucleus.mov

je cherche une table de mixage assez simple pour mac afin de pouvoir récupérer les sons produit par quatre gameboy en même temps. Donc quatre entrée mini jack. Je voudrais une table qui puisse gérer les fades. Je voudrais a la fois m'en servir pour des
recherches de compositions mais aussi pour pouvoir mixer directement. Je cherche un produit relativement abordable et qui puisse être reconnu par des logiciels comme live.

j'espère être clair...
biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté mar. 28 févr. 2006, 21:08
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Perso, je ne connais pas de table avec des entrées minijack, mais tu peux prendre une table normale et utiliser des cordons adaptés, du genre miniack vers 2 rca, puis 1 adaptateur jack classique dans chaque rca et tu rentres tranquille dans n'importe quelle table, voilou.... ;)Maitenant, si tu veux que ta table puisse se connecter sur un mac ou tout autre ordi, il faut une interface genre firewire ou usb, donc pourquoi pas une petite carte son directement......... biggrin.gif

Ce message a été modifié par 1964 - mar. 28 févr. 2006, 21:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté mar. 28 févr. 2006, 21:15
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Validating
Messages : 293
Inscrit : 31 juil. 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 6,421