MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Protools, Live Rewire, Quictime Et Mmc
lionel2p
posté ven. 17 mars 2006, 08:14
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Bonjour,

Je retente la compo avec PT7 donc je me retrouve confronté à plein de soucis techniques, désolé pour le nombre de posts.

Je bosse avec Live 5.03 en rewire avec PT7.0. Mon image est pour l'instant sur une station dédiée PC avec starsync. Quand je suis dans Protools, no problem avec le MMC. Des que je fais un movement de région, que je clique quelque part, mon image dans le PC se place au bon endroit, rien à dire. En revanche, des que je me met dans live, meme si protools suit à la lettre mes mouvement dans live, le MMC n'est pas envoyé au PC et c'est assez problématique pour bosser.

J'ai donc décidé d'avoir une copie quicktime du même film dans le mac pour palier à ce souci. Et la c'est débile aussi. Dès que je passe sous live, le film quicktime disparait, en fait il disparait dès que protools passe au second plan, meme si mon niveau de priorité de film est sur highest. Y'a t'il une parade ?

La question que je pose est la suivante : si j'achète un truc type canopus pour visualiser mon film via le DV, est ce que l'image reste active lorsque protools est au second plan au profit de live.

Merci par avance.

Ce message a été modifié par lionel2p - ven. 17 mars 2006, 08:16.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julio
posté ven. 17 mars 2006, 09:28
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 30 janv. 02
Lieu : Lyon - FR
Membre no 3,224




As-tu essayé ça?
Perso j'ai jamais testé mais si ça fonctionne bien, ce peut être une bonne solution pour ton problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté ven. 17 mars 2006, 12:48
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Merci pour ce lien wink.gif

Malheuresement, Revision devient maitre rewire et empeche du coup protools de récupérer les streams de Live.

Case depart unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté sam. 18 mars 2006, 17:13
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Pour info, la solution sortie DV fonctionne quand on swappe sur une application rewire. Pour le MMC en revanche, niet, l'option tach de fond n'existe plus pour l'instant sous PT7.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 29 juin 2024, 09:29
- © MacMusic 1997-2008