Protools Hd Sur Portable |
lun. 27 févr. 2006, 23:08
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
QUOTE (marsu @ Feb 27 2006, 22:06) Alors... comment dire... non ! Le PT HD ne fonctionne que sur un PowerMac, c'est pas possible sur un portable, il n'y a pas la place pour rentrer la carte (même au marteau...)! Mais la question est surtout : as tu besoin d'un HD chez toi ? Pour le prix, un petit tour chez Playback à une époque, il y avait des chassis d'extentions PCI pour portable. D'ailleur, il y a un mec qui en vends un dans les annonces MacMusic |
|
|
lun. 27 févr. 2006, 23:12
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Toutes mes confuses...
je ne connaissais pas ça du tout... Il l'a peut être vendu son chassis, l'annonce date de 2002, enfin je lui souhaite... -------------------- |
|
|
lun. 27 févr. 2006, 23:24
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
ha oui. et puis il faut dire que les chassis d'extention, ça coute la peau des c…s.
[EDIT LPM ] [EDIT oh pardon j'ai mal visé ] Ce message a été modifié par mrleon - mar. 28 févr. 2006, 00:01. |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 06:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Heeeuuuu kiki un ProTools HD faut compter dans les 20000 € (150000 francs) là ton budget fait un peu pouet pouet pour ça.....Ensuite un chassis Magma pour faire tourner un ProTools HD sur un portable coute...ben.....ton budget (entre 2000 et 3000€) alors faut peut être pas essayer de pêter plus haut que...
Tu as le Beat Detective avec ProTools LE pour 290€ Mbox 1 et entre le ProTools LE et HD le soft et le même (à peu de chose près que tu ne sentiras pas je suis sur) sauf que le LE est limité à 32 pistes Audio (mais 128 virtuels) et plus d'une centaine pour les instru virtuels et autre pistes midi. Je pense que tu devrais t'initier avec le LE bien pépère. Je pense aussi que tu devrais te calmer un peu Ce message a été modifié par VinX - mar. 28 févr. 2006, 06:28. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 08:26
|
|
Member Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 26 févr. 06 Lieu : Vielsalm - BE Membre no 77,409 |
ha ok
c est un peut comme si je voulai piloter un A380 alors que je ne sais meme pas conduire une voiture!!! ok un LE ca peut bien convenir!!!enfin je pense!! de toute facon j ai pas besoin de beaucoup de pistes, avec 10 ou 15 max je saurai faire du bootleg!! et le PT LE, c est compatible avec le programe live?? enfaite ce que je veux c est pouvoir faire mon mix d 1h sur un programe de studio puis plutard "une fois une grande star"pouvoir le jouer avec un boucleur style live!! |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 09:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ben après tu découpes ton morceau comme tu l'entends (en édition PT est une vrai tuerie) et tu déposes tes loop dans Live. C'est d'ailleurs exactement ce que je fais. Sinon les 2 communiquent en REWIRE très facilement un vrai plaisir d'ailleurs...
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 11:07
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Oui, c'est clair qu'un LE et Live ça suffit...
Sinon, je me suis renseigné pour les chassis Magma, apparemment ils ne supportent pas les PowerBook au dessus d'1 Ghz... Quelqu'un en sait plus ? -------------------- |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 20:45
|
|
Member Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 26 févr. 06 Lieu : Vielsalm - BE Membre no 77,409 |
QUOTE (VinX @ Feb 28 2006, 08:04) ...Ben après tu découpes ton morceau comme tu l'entends (en édition PT est une vrai tuerie) et tu déposes tes loop dans Live. C'est d'ailleurs exactement ce que je fais. Sinon les 2 communiquent en REWIRE très facilement un vrai plaisir d'ailleurs... OK donc PT est un bon prog d edition ou je vais savoir ossi envoyer mes samples audio direct dans live!!! inversement ca peut allez ossi ?? pck comme ca je peut ossi me servir de live comme instrument et enregistrer,pofiner...dans protools !! enfin si je pige bien le bazard ? merciiii |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 20:47
|
|
QUOTE OK donc PT est un bon prog d edition ou je vais savoir ossi envoyer mes samples audio direct dans live!!! inversement ca peut allez ossi ?? pck comme ca je peut ossi me servir de live comme instrument et enregistrer,pofiner...dans protools !! enfin si je pige bien le bazard ? merciiii Voila, c'est ça ! Tu utilises Live en rewire dans ProTools et roule ma poule ! -------------------- |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 21:48
|
|
je pige!! mais merci de m avoir guide dans le lexique wiki!!!!
mais je pigerai encore mieux une fois les programes aquis!!! un grand merci toi pour toute l aide et ossi a tout monde mais qui mon pa specialement suivi |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :