|
|
Protools Hd Sur Portable |
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 08:26
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 06
Lieu : Vielsalm - BE
Membre no 77,409
|
ha ok c est un peut comme si je voulai piloter un A380 alors que je ne sais meme pas conduire une voiture!!! ok un LE ca peut bien convenir!!!enfin je pense!! de toute facon j ai pas besoin de beaucoup de pistes, avec 10 ou 15 max je saurai faire du bootleg!! et le PT LE, c est compatible avec le programe live?? enfaite ce que je veux c est pouvoir faire mon mix d 1h sur un programe de studio puis plutard "une fois une grande star"pouvoir le jouer avec un boucleur style live!!
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 11:07
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Oui, c'est clair qu'un LE et Live ça suffit... Sinon, je me suis renseigné pour les chassis Magma, apparemment ils ne supportent pas les PowerBook au dessus d'1 Ghz... Quelqu'un en sait plus ?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 20:45
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 06
Lieu : Vielsalm - BE
Membre no 77,409
|
QUOTE (VinX @ Feb 28 2006, 08:04) ...Ben après tu découpes ton morceau comme tu l'entends (en édition PT est une vrai tuerie) et tu déposes tes loop dans Live. C'est d'ailleurs exactement ce que je fais. Sinon les 2 communiquent en REWIRE très facilement un vrai plaisir d'ailleurs... OK donc PT est un bon prog d edition ou je vais savoir ossi envoyer mes samples audio direct dans live!!! inversement ca peut allez ossi ?? pck comme ca je peut ossi me servir de live comme instrument et enregistrer,pofiner...dans protools !! enfin si je pige bien le bazard ? merciiii
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 20:47
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE OK donc PT est un bon prog d edition ou je vais savoir ossi envoyer mes samples audio direct dans live!!! inversement ca peut allez ossi ?? pck comme ca je peut ossi me servir de live comme instrument et enregistrer,pofiner...dans protools !! enfin si je pige bien le bazard ?
merciiii Voila, c'est ça ! Tu utilises Live en rewire dans ProTools et roule ma poule !
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|