Kore de Native Instruments, Plug-ins |
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 15:34
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
QUOTE (fredsans @ Feb 28 2006, 13:56) QUOTE (ben a @ Feb 28 2006, 12:18) QUOTE (Bishop @ Feb 26 2006, 03:46) ça consistais en quoi encore leurs Kore?! D'apres ce que je comprends, ça serait une sorte de Reason façon NI. Rien de nouveau donc. Tu as un rack pret a accueillir tes instrus NI, et une interface Midi pour les pilotés. En fait c'est du Reason de luxe, car tu paye le racket, et les instrus. La seule différence étant l'interface de controle. Ceci-dit ça hachette. C'est un bon concept, mais honnereux tout de même pour arriver à concurrencer Reason (dont le son est en dessous je trouve par rapport à ce que fait NI). Par contre le nouveau format d'encapsulation des sons semble prometteur d'un point de vue ergonomie entre les soft du même éditeur. Salut, Je pense que cela n'a rien à voir avec reason car le module permet de controller tous les parametres des plugs native et autres (la liste n'est pas encore definis), et surtout de pouvoir combiner des patchs avec ces divers plug native ou autres ( layer split ), je pense que c'est une solution serieuse pour faire de la scene avec des instrus virtuels tous en ayant un max de controller sous la main.... Pfff quel dommage je croyais que c'était un truc genre tout intégrée une espèce de carte sons avec un puissant dsp qui prend tout dans la tronche et soulage le CPU parce que niveau consommation les NI c'est des CPUKiller du coup je vois pas vraiment l'intérêt de ce truc et ou est la nouveauté des empileur de Vst sa existe déjà V-stack de steinberg le fait pour 59€ ,puis des contrôleurs yen a pour tout les goût et bourse aussi....
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|