|
|
Enregistrer Les Titres Sur Un Cd... |
|
|
|
ven. 25 août 2006, 00:16
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
|
Ça y est !! j'ai LA solution !! je l'ai découverte tout à fait par hasard au cours de mes repiquages: 1/ on ouvre I-Tunes 2/ on enfourne son CD sur lequel il y a Piste 1, Piste 2 etc... OK ?? qui apparaissent ds I-Tunes 3/ tjrs dans I-Tunes, muni de sa plus belle plume et de son encrier on tape à la place de Piste 1 etc... les titres adéquats (s'ils ne le sont pas, c'est pareil ! ) parce qu'on veut ces titres pour la version MP3 (ou autre), OK ?? bon, vous suivez toujours hein ?? 4/ vous sauvegardez vos titres en MP3 (ou autre...) mais ça n'est pas obligé... 5/ vous éjectez votre CD, vous suivez toujours ?? 6/ vous le renfournez, et là... ô miracle, cette galette froide et inerte, réputée n'être plus réinscriptible, affiche docilement, sur le bureau s'il-vous-plaît, les titres que vous venez de taper .... !! Qui plus est vous pouvez même les modifier si besoin (par le même procédé) !!! Elle est pas belle la vie ?? Pour mon entendement simplet, j'aimerais bien comprendre !!!!!!!!! Le CD étant réputé non réinscriptible, est-ce ds la mémoire du Mac, ou bien réellement sur le CD ?? je n'ai pas fait l'essai de lire le CD sur un autre Mac faute de temps.
Ce message a été modifié par binus - ven. 25 août 2006, 00:31.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|